[MGZ a dit:alèm]
envers les propriétaires...
wow achement agressifs les propriétaires
[MGZ a dit:alèm]
envers les propriétaires...
sonnyboy a dit:Et t'as envie de gifler personne ?
Merde alors...
Lio70 a dit:Le maître s'est excusé en disant la phrase habituelle "Je ne comprends pas, il est toujours si calme, c'est la première fois qu'il fait ça".
Lio70 a dit:Encore une anecdote.
Alors, pour être sûrs d'avoir le calme et la sécurité (car j'ose croire que dans notre société, les gens passent encore avant les animaux), je propose la laisse ET la muselière pour tous les chiens dès qu'ils sortent en rue, quelque soit leur race.
Et aussi s'assurer que le maître n'a pas la rage et que ses parents lui ont bien appris le caniveau
sonnyboy a dit:Moi j'ai un natokino domestique, il est gentil, il n'a pas besoin de muselière, mais je l'ai bien dressé.
jaipatoukompri a dit:Au fait Malkovitch, ton avatar c'est une tête de mort qui bouffe un jeune noisetier ou alors une tête de mort qui récupère le vomi d'une autre créature maléfique qui fait peur ?
nato kino a dit:Pas de chien en ville, c'est aussi simple que cela, les trottoirs n'en seront que plus propres puisque les maîtres sont incapables de ramasser les déjections de leurs animaux, et plus de problème de laisse ou de muselière.
sonnyboy a dit:Ouais ,qu'on les pende par les burnes !!! Non ? Ah bon...
apparence a dit:Mon avis est simple. Les chiens deviennent dangereux parce que les maitres sont dangereux ou ont des comportements dangereux. La polemique ? on devrait plutot mettre les proprietaires devant leurs responsabilites et prendre des sanctions contre eux plutot que contre les chiens. Cela m'enerve t'entendre que ce chien est dangereux parce que le proprio n'a pas fait son boulot de Maitre. Un chien ou des chiens, c'est une responsabilite, un engagement de plusieurs annees.
Quand on a des chiens comme tu as, un bon dressage s'impose, c'est certain.
Nous avons eu deux Welsh Terrier pendant 18 ans, mon père les a dressé des leur plus jeune age (cours de dressage, investissement du maitre, etc), nous n'avons eu aucun probleme avec ces chiens de chasse bien au contraire, ils avaient leur place dans la famille et nous ont apporté plein de bonheur...
sonnyboy a dit:...et de puces !
sonnyboy a dit:...et de puces !