Les créations des membres (Freewares et Sharewares) - Pour faire votre marché !

Le lien de l'appli "Renommeur" étant inactif, quelqu'un aurait-il la gentillesse de remettre ce logiciel à disposition.

Par avances, merci. :)

Tiens, oui, keskispasse ? Je regarde ça de suite et remets le bon lien là bas et ici !

EDIT : Réparé : téléchargement ici

Bonsoir

Voici le lien et les informations qui vont vous permettre d'utiliser une petite applications de mise à jour des firmware de vos lecteurs/graveurs Pionner.

Site*http://web.me.com/fsaint_lu
Nom d’utilisateur*: majfirmwarepioneer
Mot de passe*: doiteasily

A+

N'hésitez pas à faire des retours !

Bonsoir

Voici le lien et les informations qui vont vous permettre d'utiliser une petite applications de mise à jour des firmware de vos lecteurs/graveurs Pionner.

Site*http://web.me.com/fsaint_lu
Nom d’utilisateur*: majfirmwarepioneer
Mot de passe*: doiteasily

A+

N'hésitez pas à faire des retours !

Bonze alors, comme je suis l'auteur du topic, fallait bien que je me mouille !

Une fois les téléchargements faits, et la lecture de la page de support assimilée, je me suis lancé, et ai mis le Firmware 1.23 de mon DVR-111D à jour en version 1.29.

Mis à part une certaine lenteur des opérations un peu éprouvante pour les nerfs (sur mon G4/733 Mhz, seule machine 1- à avoir un graveur Pioneer, et 2- à être sous Leopard, à la maison), sans doute due à l'emploi d'Automator, tout à marché comme sur des roulettes, et mon DVR-111D, qui jusqu'ici ne pouvait graver (en double couche) que les DVD+R dl est désormais en mesure de graver également les DVD-R dl. :zen:

Bonjour

Merci Pascal 77 pour l'intérêt que tu as porté à ce travail !
C'est maintenant plusieurs dizaines de graveurs Pionner qui sont à jour de leur Firmeware.
Aussi j'aurai souhaité que le lien et les éléments donnant accés au site soit plus facilement accessible à tous sur Mageneration. Qu'en penses-tu et que peux tu me proposer si tu partages mon souhait.
A+

bonjour

Pour information, l'application " automator" de mise à jour des firmwares de lecteurs/graveurs Pioneer ne s'applique pas aux périphériques pré-installés par Apple.

Bonjour

Voici mon dernier petit logiciel, celui-ci a été fait rapidement, donc faut pas trop tenir rigueur de l'icône ou autre...

Il existe déjà d'autre logiciel proposant un peu la même chose, mais c'est pô grave ....

Doing :
- Permet de couper le volume (ou de le choisir) au démarrage de l'ordinateur
- Permet de de choisir le volume au démarrage de votre session
- vient se placer à côté de l'horloge dans le finder

Aperçu :

Lien :
http://www.vosfichiers.com/5928840

Pour l'instant je n'ai pas de site perso, peut être que je vais en ouvrir un si j'ai le temps ...

Dites moi si ce que vous en pensez ?

Merci.
:smileylm14:

Belle idée.
Belle petite présentation, bien nette.
L'icône dans la barre des menus ==> la couleur ne m'est pas plaisante, mais c'est affaire de goût.
Peut être utile à bien des utilisateurs qui souhaitent des conditions particulières d'exploitation.
Bonne continuation et merci.

Bon une fois le renommeur.sit télécharger. Qu'est ce que je dois faire. On peu s'appeler Pascal et ne rien connaitre... c'est trop bête;)

Ben tu double-clique sur l'archive, pour la décompacter, puis tu gardes la version correspondant à ton système (9 ou X), et tu l'utilises, il se lance comme n'importe quelle autre application, et une fois lancé, tu n'as qu'à suivre les directives qu'il te donne ! enjoy !

ben non il na pas copier correctement. ( copie /paste )
c'est que je vois et un texte style programmation. donc aucune application qui se décomprime .... sauf un texte avec des signes incompréhensibles......
pascal1969

Merci Pascal 77
mais ce que je vois en cliquant c'est ceci... et rien d'autre....?

StuffIt (c)1997-2002 Aladdin Systems, Inc., http://www.aladdinsys.com/StuffIt/

ben non il na pas copier correctement. ( copie /paste )
c'est que je vois et un texte style programmation. donc aucune application qui se décomprime .... sauf un texte avec des signes incompréhensibles......
pascal1969

Je ne comprend pas : Je viens de le télécharger. En double-cliquant dessus, il me lance Stuffit deluxe, qui me montre bien les deux scripts. Si tu n'as que Stuffit Expander, il doit te décompresser directement les deux à côté de l'archive.

Bon, je vais mettre une seconde archive en ".zip", ça sera plus simple. Je reviens éditer ce post avec un lien dès que c'est fait !

Vala, c'est fait !. Là, plus besoin d'utilitaire pour décompacter, ça se fait directement avec le Finder !

Ah, au fait, une précision : la version "X" est toujours en "ß0.2", car à ce jour, aucun dysfonctionnement ne m'a été signalé, donc, je pense que depuis le temps, si bug il y avait, il se serait révélé, et qu'on peut donc considérer cette version comme "finale" !

Bonjour Pascal77
Sorry de t'embêter mais le renommeur ne prend pas les fichiers de l'iphoto library. En fait je voudrais bien organiser/ renommer mes photos pour faire un backup propre. Je cherche alors un moyen de les listés en dehors de iphoto et de les renommer a la base.... J'espère c'est compréhensible mon idée.

Bonjour Pascal77
Sorry de t'embêter mais le renommeur ne prend pas les fichiers de l'iphoto library. En fait je voudrais bien organiser/ renommer mes photos pour faire un backup propre. Je cherche alors un moyen de les listés en dehors de iphoto et de les renommer a la base.... J'espère c'est compréhensible mon idée.

Alors, si tu veux continuer à utiliser iPhoto, oublie le renommeur, c'est incompatible. iPhoto, dès que tu modifie quoi que ce soit dans la photothèque sans passer par lui, plus rien ne fonctionne !

Ce que tu peux faire : une copie de toutes tes photos dans un (ou des) dossier(s), puis indiquer ces dossiers (qui, je le rappelle, ne doivent pas contenir de sous dossiers) un par un au renommeur. N'oublie pas de fixer la taille de la partie numérique assez importante pour le nombre total de photos à renommer dans chaque dossier !

Bonjour

A la fin du mois de mars, une nouvelle version de l'application de mise à jour des lecteurs/graveurs Pioneer sera disponible. Elle proposera le choix de deux langues : Français et Anglais.
Par ailleurs elle intégrera la mise à jour du kernel, cela concerne les modèles suivants :
DVR-A05, DVR-105
DVR-A09,DVR-109
DVR-110, 110D
DVR-215, 215D
DVR-MCC

Bien à vous