Évite de baver sur la moquette quand même on est pas dans Tex Avery ici. :o :siffle:Amok a dit:(air gourmand)
On dirait mackie qui vient de voir une nouvelle inscrite :rolleyes:
Évite de baver sur la moquette quand même on est pas dans Tex Avery ici. :o :siffle:Amok a dit:(air gourmand)
Amok a dit:Des nioubs rebelles ? Où ca ? (air gourmand).
Fab'Fab a dit:Faut dire qu'avec celui-là on touche aux tréfons de la nioubitude. Le nioub arrogant qui se croit drôle.
Pathétique...
Fab'Fab a dit:Faut dire qu'avec celui-là on touche aux tréfons de la nioubitude. Le nioub arrogant qui se croit drôle.
Pathétique...
juju palavas a dit:j'attendais des reponses franches !... cessez d'appeller un nioube, un nioube. cela devient de pus en plus pejoratif, trouvons un un autre qualificatif plus sypathique gentleman mac user
Je ne vois ABSOLUMENT pas de qui tu parles :siffle: :rateau:stook a dit:ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu l'aimes notre breton....:love:....:love:.....
gKatarn a dit:Je ne vois ABSOLUMENT pas de qui tu parles :siffle: :rateau:
Voilà un exemple de Nioube qui a la classe, avec un ratio points disco/post supérieur à 1. Notez.N°6 a dit:- Oui Supermoquette ? (Notez le gros q)
Fab'Fab a dit:MAIS QUEL FAUX CUL!!!
:rateau:
Pas courant çà... l'effet "moustache" peut-être ? :love:supermoquette a dit:Voilà un exemple de Nioube qui a la classe, avec un ratio points disco/post supérieur à 1. Notez.
Amok a dit:A défaut d'une définition précise du nioub, je pense que nous avons celle d'un "fil à nioub". C'est un sujet qui, squatté par ceux-ci et au bout de 31 pages, n'a toujours pas décollé.
supermoquette a dit:Voilà un exemple de Nioube qui a la classe, avec un ratio points disco/post supérieur à 1. Notez.
N°6 a dit::zen: Arf ! Super, vous êtes trop bon ! :love:
Amok a dit:A défaut d'une définition précise du nioub, je pense que nous avons celle d'un "fil à nioub". C'est un sujet qui, squatté par ceux-ci et au bout de 31 pages, n'a toujours pas décollé.