Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Des nioubs rebelles ? Où ca ? (air gourmand).

Monseigneur, excusez moi, mais vous me tendez là, une perche que je me vois (par politesse et respect) dans l'obligation de refuser mais qui est pourtant bien belle.....
fut une epoque ou un certain Mackie, aurait pu s'empressé de repondre a une telle perche par trois jolies lettres qui donne un sigle fort bien connu dans ce forum et ailleurs....
enfin, je ne me permet pas, mais j'y pense si fort.....:rolleyes:

(notez que j'emploi meme le vouvoiement alors que je ne cite meme pas le DTC® dont il est ici question......)

:D :D :D

Fab'Fab a dit:
Faut dire qu'avec celui-là on touche aux tréfons de la nioubitude. Le nioub arrogant qui se croit drôle.

Pathétique... :D

j'attendais des reponses franches !... cessez d'appeller un nioube, un nioube. cela devient de pus en plus pejoratif, trouvons un un autre qualificatif plus sypathique gentleman mac user

• J’adore
Réactions: Human-Fly
juju palavas a dit:
j'attendais des reponses franches !... cessez d'appeller un nioube, un nioube. cela devient de pus en plus pejoratif, trouvons un un autre qualificatif plus sypathique gentleman mac user

Toi, tu restes à 4 pattes et tu mets la tête dans l'oreiller qu'on t'entende pas...
;) :D :D :D

A défaut d'une définition précise du nioub, je pense que nous avons celle d'un "fil à nioub". C'est un sujet qui, squatté par ceux-ci et au bout de 31 pages, n'a toujours pas décollé.

supermoquette a dit:
Voilà un exemple de Nioube qui a la classe, avec un ratio points disco/post supérieur à 1. Notez.
Pas courant çà... l'effet "moustache" peut-être ? :love:

Amok a dit:
A défaut d'une définition précise du nioub, je pense que nous avons celle d'un "fil à nioub". C'est un sujet qui, squatté par ceux-ci et au bout de 31 pages, n'a toujours pas décollé.

la question est comment relevé et faire décoller ce fil? :D :D :D

Aujourd'hui, sonnyboy a fait le nioub sur un forum mac (mais pas ici) :D
...et s'est fait tancer pour avoir mangé une poire (si c'est pas malheureux, tiens) :)

• J’aime
Réactions: anntraxh
supermoquette a dit:
Voilà un exemple de Nioube qui a la classe, avec un ratio points disco/post supérieur à 1. Notez.

:zen: :rose: Arf ! Super, vous êtes trop bon ! :love: :p

:D

• J’adore
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.