Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
AES-Canal Historique a dit:
il vient encore nous agrémenter de sa prose intellectualiste dans les forums parlant de photos... :D :D :D :D sous le pseudo de Gregg (nioubie forever... :D ) je crains de passer pour une référence pour lui parfois... :rolleyes:

bisous hélène ! :love:

Ne craint rien en ce qui me concerne en tout cas... :D

anntraxh a dit:
(merde, ce thread est sérieux ! ) :)

Comme si on avait l'habitude d'écrire des conneries... :D

t'inquiètes c'est réciproque mon couillon ! :D :D :D

Il m'avait semblé oui...:D

surtout sonnyboy et rezba, voyons ! :heu:
De quoi je me mèle. Je dois avoir le record de posts longs et roboratifs de ce forum, alors va faire de l'ironie ailleurs, sans dec ! Me mettre dans la même salade que le niçois, je rêve ! :D

PS : je m'ennuyais, mais mon bain a fini de couler... :p

• J’aime
Réactions: alèm
rezba a dit:
De quoi je me mèle. Je dois avoir le record de posts longs et roboratifs de ce forum, alors va faire de l'ironie ailleurs, sans dec ! Me mettre dans la même salade que le niçois, je rêve ! :D

Tu sais c'qu'y't'dit l'niçois ?:D

sonnyboy a dit:
Tu sais c'qu'y't'dit l'niçois ?:D
La dernière fois qu'il m'a parlé en privé, il m'a dit un truc comme "trou du cul", je crois. :D:love:

rezba a dit:
La dernière fois qu'il m'a parlé en privé, il m'a dit un truc comme "trou du cul", je crois. :D:love:

Oui mais c'était dit avec gentillesse, comme toujours...:D

Bonsoir, :coucou:

Pour l'histoire de mettre OS X dans mon pc, y aurait-il un rapport avec le fait qu'il y a quelques années un slogan publicitaire nous conseillait, je site : de mettre un tigre dans notre Peugeot Citroën. :D :D :D

c'est peut-être le début d'une (peut)probable explication ? :D :D :D

Ou alors la publicité continue à faire ses ravages :hein: :hein:

Je cherche, :D :D

Je cherche, :D :D

Non! Plus rien. Bah! Tant pis.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ah merdre, je voulais te bouler vert après t'avoir boulé rouge !! :D Merci pour la petite boule rouge !! :D :D

Ce fut un plaisir...comme à chaque fois...:D

j'avoue...j'ai fais ma crise de nioubitude aigue aujourd'hui, au bar comme d'hab. :siffle:

rezba a dit:
Le rasoir à deux lames ?Tu fais bien de me rappeler à son souvenir, je lui dois une baffe ! :love:

Ah bon :heu: mais sur la fesse alors :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.