Les crises de nioubitude aïgue

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Je les comprend : depuis qu'on applique la relativité entre nous* (un triangle ne fait plus 180 degrés d'angle à partir d'une certaine vitesse) ils découvre autre chose que le php :D

* nombre complexe
J'avoue avoir pris plaisir a mes cours de physique à l'université, dès qu'Einstein est apparu j'ai directement imaginé des jambes* écartées

*prénom fictif

supermoquette a dit:
J'avoue avoir pris plaisir a mes cours de physique à l'université, dès qu'Einstein est apparu j'ai directement imaginé des jambes* écartées

Bah moi, mon trip, c'est surtout l'étude des trous noirs. :D :love:

DocEvil a dit:
Bah moi, mon trip, c'est surtout l'étude des trous noirs. :D :love:
J'ai toujours été indécis à ce sujet à cause du manque de lumière. Le Corps noir lui émet sa châleur, mais au moins il émet.

supermoquette a dit:
J'ai toujours été indécis à ce sujet à cause du manque de lumière. Le Corps noir lui émet sa châleur, mais au moins il émet.

Bah, quand on garde le nez sur un trou noir, je t'assure qu'il finit par émettre aussi ! :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
une bien belle manière
de parler de choses que la morale réprouve...

:zen:
La "morale" ne réprouve rien, elle est parfois tendue

Pour être membre du cercle ,il faut cotiser, se faire parrainer ,avoir la majorité???j'ai déjà la carte-rail plus, la carte bleue, le vaccin anti- grippe quelles sont les conditions svp (pas sérieux s’abstenir).

• Haha
Réactions: Human-Fly
juju palavas a dit:
Pour être membre du cercle ,il faut cotiser, se faire parrainer ,avoir la majorité???

quelles sont les conditions svp (pas sérieux s?abstenir).

et moi tres serieusement je te reponds que certaines questions c'est mieux de les eviter :siffle:

sinon, mon grand, fouille un peu et tu tomberas sur ceci* :

au bon vouloir de ta cb !!!! :p :p :p

* le mot bleu, c'est un lien, clique dessus :siffle:

gKatarn a dit:
Rhoooooo, nioub peut-être mais pas à ce point-là j'espère :rateau: :D

qu'en sais tu des capacités intellecteuelles et furomiques d'un niube ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.