Bonjour,
Après avoir bien testé ce petit bijou (depuis le 4 mai), je m'apprête aujourd'hui à le revendre.
Pour les intéressés je m'explique :
Globalement, mes raisons sont un condensé des avis postés ici. Je trouve la montre très belle, bien finie, c'est un bijou en soit... Mais pour moi ce n'est pas une montre. Ca ne peut pas remplacer les montres classiques, ça n'a pas le charme ne serait-ce que d'une Fossil.
Je pensais pouvoir outrepasser le côté nouveau, le côté original, mais non. Je trouve qu'elle se marie assez mal avec le costume, les soirées un peu classe...
J'aurai pu le deviner avant, mais je reconnais mon côté pigeon, je suis fan d'apple. Néanmoins, c'est la première fois que je m'apprête à revendre l'un de leurs nouveaux produits ...
Le fonctionnement en lui même, est décevant. Alors je sais que cette apple watch a essentiellement vocation à être une montre, pas remplacer mon Iphone BLAH BLAH BLAH ... On parle d'Apple, créateur de désirs et d'obsession ( j'exagère), c'est là où Apple se devait de marquer un point énorme --> Rendre cette Apple Watch indispensable, c'est à dire être + qu'une montre.
Les notifications à outrance, les vibrations, le problème du temps d'attente avant l'affichage, la fonction sport pas forcément pratique à mon gout, l'inutilité des nombreuses applications proposées, le manque de possibilité, le manque de fluidité et donc les quelques lags, l'impossibilité d'aller plus loin dans la lecture des notifications... LE PRIX.
Aujourd'hui la seule raison pour laquelle je garderai cette montre, c'est pour la pratique du sport. j'aime bien l'idée (pas nouvelle) de suivre ses efforts ... mais si vous m'avez lu, je trouve l'application assez décevante.
Je me trouve dur... je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu, c'est indéniable c'est un bijou magnifique, avec de l'idée, mais Apple ne l'a pas fini. il manque le petit truc qui fait que je ne m'en passe plus ...
Effet inverse, je revends ma watch et je pars sur une montre classique.
Tout ce que je dis aurait pu être éviter, je le redis je suis un acheteur compulsif, j'ai aucune honte de l'être et je regrette rien.
Voila c'est mon avis, pas forcément hyper déçu, mais je m'y accroche pas ... Attention c'est mon avis, je comprends complètement ceux qui en sont accros
bonne soirée à tous