D
Deleted member 284611
Invité
Ca reste ton avis... Je ne peut plus me passer de la mienne!!!wé bof, pas sure...en tout cas ce n'ai clairement pas une révolution lol
Ca reste ton avis... Je ne peut plus me passer de la mienne!!!wé bof, pas sure...en tout cas ce n'ai clairement pas une révolution lol
Moi non plus je ne m'en passe pas!Ca reste ton avis... Je ne peut plus me passer de la mienne!!!
Je dis pas que je suis fort en orthographe mais certains ne font vraiment aucuns efforts, surtout à terminer la phrase par lol...Fousfous, c'est "serait" et pas "serais"... [emoji6]
Oui l'Apple watch ne se destine clairement pas à tous les publics. Il faut se faire à cette idée.
Comme un iPod ne servirait à rien à quelqu'un qui n'écoute pas de musique, l'Apple watch ne servira pas à grand chose pour quelqu'un qui est collé à son tel.
Perso pour l'instant je suis déçu, mais je n'imaginais pas remplacer mon téléphone avec.Je dis pas que je suis fort en orthographe mais certains ne font vraiment aucuns efforts, surtout à terminer la phrase par lol...
Les gens qui sont déçu sont ceux qui pensaient que l'Apple Watch allait remplacer leur iPhone, or ce n'est pas le cas du tout et Apple n'a jamais promis ça. Surtout vu la taille de l'écran, les gens demande des portables de plus en plus grand mais si c'est au poignet pas de problèmes.
Moi la seule appli tier c'est celle de ma banque et pour pouvoir m'en servir faut que je rentre mon code sur l'app de l'iPhone... Donc a ce niveau la il ne faut rien attendre des applis tiers...Non, je suis déçu par le fait que les applis tiers ne marchent pas de manière efficace à cause de bugs dans WatchOS pour l'instant. Ce sera mieux à l'automne avec WatchOS 2 et les applis natives mais bon, j'en ai un peu marre de la roue qui tourne.
C'est quoi cette banque?Moi la seule appli tier c'est celle de ma banque et pour pouvoir m'en servir faut que je rentre mon code sur l'app de l'iPhone... Donc a ce niveau la il ne faut rien attendre des applis tiers...
Moi la seule appli tier c'est celle de ma banque et pour pouvoir m'en servir faut que je rentre mon code sur l'app de l'iPhone... Donc a ce niveau la il ne faut rien attendre des applis tiers...
Moi c'est clair : son design. C'est une vraie réussite
Dur de répondre mais je dirais son design aussi, en sport elle a vraiment un côté futuriste.Qu'aimez vous le plus dans votre montre ?
Qu'aimez vous le plus dans votre montre ?