Alors... Si on fait le récap de mes "aventures"... [emoji57]
Sport 38mm blanche reçue le 24 avril revendue le 1er mai.
Classique 42mm bracelet cuir gris sable reçue le 18 mai toujours à mon poignet (partiellement).
Bracelet cuir bleu électrique commandé en échange du bracelet gris sable, renvoyé à Apple.
Classique 42mm bracelet cuir bleu électrique reçue le 8 juin et renvoyée à Apple (partiellement). J'en attends le remboursement.
Voilà...
En fait je comptais vendre la gris sable et j'avais commandé une bleue de remplacement. Mais n'arrivant pas à vendre la première j'ai décidé de demander un échange de bracelet, pensant que le bleu serait plus demandé. Ça n'a pas changé grand chose pour la vente et le bracelet que j'ai reçu était pas top niveau finitions...
Apple a avancé de 10j la livraison de la bleue, par surprise, avant que je n'aie eu le temps d'annuler la commande, n'ayant pu vendre l'autre... Je me suis retrouvé avec deux montres identiques et 1600€ dans la nature... [emoji1] Même 1770€ d'ailleurs dans la mesure où j'ai dû avancer pour l'échange de bracelet.
Mais ça a été utile ! J'ai finalement renvoyé le bracelet gris sable, qui m'a été remboursé, et j'ai interverti les bracelets bleus... Celui que j'avais reçu seul et qui ne me plaisait pas niveau finitions est reparti avec la dernière montre. J'ai gardé celui qui me semblait mieux fini, sur ma montre (celle du 18 mai donc).
Et j'ai profité du fait d'en avoir deux pour en prêter une quelques jours à un ami qui voulait la tester.
Pas mécontent que ça se termine quand même ces histoires... [emoji57] Même moi je commençais à m'y perdre !