Les ecrans LED MBP ne sont pas jaunes (video)

Certes, mais le verdict de la sonde pro a parlé un peu


Elle a parlé sur quoi ? Sur une toute petite minorité de dalle ? Là, j'ai fortement l'impression que l'on prend les problèmes de quelques utilisateurs, et que l'on est entrain de généraliser. Ce qui ne me parait pas digne d'un esprit sensé...

Parce que si à chaque fois on avait exposé les problèmes qu'avaient connus quelques utilisateurs avec leur Mac, en faisant croire que tous les modèles de la gamme correspondante étaient touchés, Apple aurait fait faillite depuis longtemps...
 
En plus si il y avait vraiment eu un problème ça aurait déjà fait le tour de la planète mais là ça a l'air d'être le silence complet. ;)
 
Les témoignages (et une vidéo) sur ce forum confirment qu'il n'y a pas de problèmes… À vous de voir… :)
 
je pense qu'il y a eu un probleme, seulement sur les premieres machines, après, va savoir.... les délais d'apple ont tout de même augmenté, est ce pour le changement de DALLES, personne ne sait
 
Les témoignages (et une vidéo) sur ce forum confirment qu'il n'y a pas de problèmes… À vous de voir… :)

Il est possible qu'il ait eu un problème de qualité sur certaines séries de dalles, on ne peut l'exclure. Tous les ordi sortant d'usine sont susceptibles d'avoir des défauts avec tel ou tel composant...

Le dire est une chose. Le problème est cet effet de loupe, qui peut fausser la réalité...

je pense qu'il y a eu un probleme, seulement sur les premieres machines, après, va savoir.... les délais d'apple ont tout de même augmenté, est ce pour le changement de DALLES, personne ne sait

On va dire peut-être sur certaines (probablement une minorité) de ces premières machines.
 
tout a fait j'en suis moi meme victime... je voulais commander mon MBP ya 2 jours, et je suis freiné par ce truc....... et comme pas de FNAC pour aller le voir de mes propres yeux, je suis dans le flou encore ce soir !
 
tout a fait j'en suis moi meme victime... je voulais commander mon MBP ya 2 jours, et je suis freiné par ce truc....... et comme pas de FNAC pour aller le voir de mes propres yeux, je suis dans le flou encore ce soir !

Il y a d'autres revendeurs agréés. Le site d'Apple peut te lister les plus proches de ton domicile, en indiquant ta commune de résidence. ;)
 
desolé mais le probleme est reel , apres tant mieux quil ne soit pas general , ca me rassure, je pense que je vais changer le mien, car il y a de face , un voile leger jaune que lon ne remarque que si on a dautres ecrans lcd autour de soit tel qun tv ou imac, apres je pense que certaines personne le voit meme pas .. mais ca existe alors tachez de verifiez avant d'acheter ....
 
si ça peut en rassurer quelques-uns, moi qui suis également en attente de macbook pro, je suis allé à la fnac des halles à Paris où l'on peut admirer le stand APPLE et oh miracle, j'ai rien vu du tout aucun jaune à l'horizon, même en me décalant sur le côté en haut, en bas etc.
J'y suis allé pour ça!!! looool, ça m'a rassuré et vous aussi j'espère!!

Maintenant j'ai quand même remarqué un truc qui est peut être uniquement lié aux réglages des 2 bécanes du site mais j'ai trouvé le 17' bcp plus lumineux...
à suivre:nailbiting:
 
Bonjour à tous,
Je suis tout simplement dégouté...
Mon mbp santa rosa à un pixel morts et en plus l'écran devient de plus en plus granuleux...
 
je voudrais pas casser l ambiance mais je vais demain a la fnac de Lausanne pour ramener mon mcbook pro santa rosa lcd .... il est mega jaune !!!! j avais un core duo avant et la difference est flagrante :( la comparaison avec mon cinemadisplay montre aussi la meme chose. enfin le santa rosa avait des montees en luminoste aleatoires .... bref une honte pour un mac cense etre controle avant !
 
je voudrais pas casser l ambiance mais je vais demain a la fnac de Lausanne pour ramener mon mcbook pro santa rosa lcd .... il est mega jaune !!!!
euuuh tu veux dire ton macbook pro santa rosa led, non ? :confused: Ca m'étonne que les lcd soient touchés par ce problème...