Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Webo observant Imax à quatre pattes qui rue frénétiquement : " Imax mais qu'est ce que tu fais ?"

Imax : " Je fais l'âne pour avoir du son"

Imax in "Mes plus beaux souvenirs du châtiment de l'ipod".

"j'aime qu'on me tripote la manivelle.. mais pas dans n'importe quel sens"

Cecil ("je chante aussi mais pas sous la douche" - ed MagicBox)

cecil-jackinbox.JPG

:D

- On n'est pas peinard, là tous les deux sur la route ?

- Oh si, on dirait Sam Laurel et Linda Hardy.

W'O & iM, les M&M's au fromage.

« Ben, tu vois, ce qu'on voudrait c'est pas bien compliqué en fait, hein ? On veut de la couleur, ça c'est sûr. Mais rien de trop voyant ! Le truc, c'est de garder l'équilibre entre les aspects pro et grand public du site, tu piges ? Quelque chose de rigolo, mais de sérieux quoi. Un truc classe. Mais pas trop figé non plus. Pour la typo ? Pas de fantaisie, hein ? Je ne voudrais pas qu'on croie que c'est un site de comiques... Mais je verrais bien un truc sympa, à la fois arrondi et structuré, tu vois ? Ah ? Tu vois pas ? Bon, ben faut pas non plus que ça ressemble au portail du ministère des Finances, quoi ! Non, ce qui serait bien ce serait un truc sobre, qui dise clairement -- mais pas trop fort non plus -- qu'on est les meilleurs mais qu'on ne tient pas particulièrement à ce que ça se sache. En tout cas pas fort. En tout cas c'est pas nous qu'on l'a dit. Capito ? », Veejee à tomtom, "S'il te plaît, dessine-moi un logo".

"Les paysans suisses ont décidé de peindre les mamelles de leurs vaches suisses à la fuchine basique afin de mettre la main sur deux individus dont le signalement n'a pas été diffusé. Ils sillonneraient la campagne en traumatisant les pauvres bêtes. À la suite d'attaques répétées et vues les séquelles, on les soupçonne de vouloir répondre à la question suivante : comment le fermier fait-il pour fabriquer le fromage ?"

Correspondant de l'AFP in Le patrimoine suisse en danger.

Amok a dit:
Moi je le trouve super ce logo.

Amok, Modérateur (et bientôt admin).

:D

C'est un rite de passage ?
Tous les admins le trouvent super et lui donnent 10/10.... :siffle:

macmarco a dit:
C'est un rite de passage ?
Tous les admins le trouvent super et lui donnent 10/10.... :siffle:

C'est qu'ils veulent bien tes suggestions, pas ton avis ! :D

" Ben pourkoi que papa Amok il a devenue administratuere avant moa ?"

"Parce que il a fait une chute terrible de son siège lorsqu'il a découvert le nouveau logo de MacG, tu sais bien !"

"Ben, si j'avais su !"

"Je t'avais dit de ranger ta chambre !"

Mackie in "Inconvénients des petits désordres ménagés".

TibomonG4 a dit:
" Ben pourkoi que papa Amok il a devenue administratuere avant moa ?"

"Parce que il a fait une chute terrible de son siège lorsqu'il a découvert le nouveau logo de MacG, tu sais bien !"

"Ben, si j'avais su !"

"Je t'avais dit de ranger ta chambre !"

Mackie in "Inconvénients des petits désordres ménagés".

:D :D :D :D :D
:up: :up: :up:

Foguenne a dit:
"Promis j'arrête de fumer et je vais faire 4 fois le tour du lac d'Orthez en courant 3 fois par semaine dès la semaine prochaine".

DocEvil en juin à deux touriste venu de Belgique.

Et rapporteur avec ça ! :D

après ce pogrom y a plus un suisse ni un admin sur ce thread

un tox

Statut
Ce sujet est fermé.