les fausses citations

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Il s'agit là d'écrire composer une citation fictive et de l'attribuer à un individu précis (et connu de tous). Le résultat doit évidemment faire apparaître un jeu de mot entre la citation et son auteur.

a vous
laugh.gif

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà ?les yeux rouges."??"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est ?déséquilibrée.?S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ?c'est pas bon."??"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,?mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."??"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te?réveilles deux fois pour te lever."???"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ?ans,?il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."??"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive,?elle est moins concentrée."??"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril,?tu attrapes plus de gens."??"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça ?sonne, raccroche."???"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque,?mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."??"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de ?terre,?désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."???"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des ?photos de garage."??"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir?de dix ans quand tu dis ton âge."??"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des ?chaussures neuves."

bon je donne un exemple

le plus important dans ma vie c'est ma quete

signe : mackie
king.gif
(
rose.gif
aussi)

La pente est rude, la côte est ardue. La Pentecote, vous l'avez dans l'os.
JP Raffarin.

RAV4 dans le gazon ... tomtom à l'horizon !
ooo.gif

...moi !
love.gif

Thebig dans le bar, un vendredi soir ... sa femme a un rencard !

laugh.gif
tongue.gif
rose.gif
rose.gif
rose.gif

ok, je sors ...
rateau.gif

La liberté des uns s'arrête là où commence le code d'Internet Explorer

Steve Ballmer

Toutes choses sont dites déjà; mais comme la recherche ne marche pas, il faut toujours recommencer.
Un newbie

Citation originelle :
Toutes choses sont dites déjà; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer.
Gide (André)

Je désactive la recherche, réduis les sujets à 5 par pages, débranche la moitié du serveur, désactive le mini-chat, ferme le bar. S'il y a un problème on verra ça lundi je ne suis pas là du week-end. J'ai pas le temps de nettoyer le café renversé sur les G5. Bon surf sur les forums macgé.
Benjamin.

out.gif
Ah non, là c'est vache...
peur.gif
crazy.gif
sick.gif

Qui m'aime bien, le chat y vient ...
Une diablotine anonyme ...
out.gif

siffle.gif

Si Dieu descendait sur la Terre, tous les macusers se mettraient a genoux, exceptés les pcusers qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "

Bill Gates

Autre version :
Si Bill Gates descendait sur la Terre, tous les macusers se mettraient a rire, exceptés les pcusers qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "

Steve Jobs

Citation originelle :
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, exceptés les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "

Lord Balfour

"Tout vient à point à qui sait attendre"
Nicolas Sarkozy (attendant les présidentielles)
laugh.gif

"Les présidentielles, je ne dirais pas que je n'y pense pas le matin en me rasant"

Arlette Laguiller

tibomong4
up.gif
haut de gamme
allez les enfants on suis l'exemple
laugh.gif

j'essaye

"un nain vaut mieux que deux grand tu auras"

un bagarreur ...

FredericMoreau a dit:
"Les présidentielles, je ne dirais pas que je n'y pense pas le matin en me rasant"

Arlette Laguiller
Pas mal!
laugh.gif

Et celui là "Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais"
Besancenot

Statut
Ce sujet est fermé.