Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
Je viens de recevoir un drole de courrier, d'un zozo que je ne connais pas, mais qui dit me connaitre.
Le type fait toute une diatribe contre l'incrémentation trafiquée de compteur de posts, l'impossibilité de trouver des vieux fils sans avoir fait polytechnique, la mise au frigo de caisses (?) toujours vivantes, le préjudice porté à certains symboles ésotériques auquel je ne pipe rien.
Il m'appelle à le rejoindre dans sa lutte, mais il ne dit pas comment. Il me dit que ce combat a réveillé les morts, et que ça va barder, qu'il faudra choisir son camp. Il me dit qu'il me recontactera quand il aura trouvé une boite discrète, qu'il faut se préparer à lutter contre l'"expansion benjamine, mère de tous les maux" (sic).

Bref, j'y comprend que dalle.

Le courrier commence avec une citation de Tristant Tzara de 1933, "La résistance s'organise sur tous les fronts purs".
Et il est signé :
Mouvement International Contre les Administrateurs Zélés Abraseurs de Raretés Archivistiques.

Comme j'ai pas tout suivi ces derniers temps, je me demandais si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne.
Ça vous dit quelque chose, cet olibrius ?

<!-- Ici un post de gribouille -->

NB : ta maman ne t'a jamais dit de te méfier des gens qui utilisent "pur" à toutes les sauces ?

PS3 : d'ailleurs manque un mot en i a ce mouvement pour mikazaraï

C'est pas moi, j'le jure!!
:D

rezba a dit:
...
Et il est signé :
Mouvement International Contre les Administrateurs Zélés Abraseurs de Raretés Archivistiques.

Ça vous dit quelque chose, cet olibrius ?

Il y a erreur je pense, ne serait ce pas plutôt (ou Donald) le Rassemblement International Contre les Administrateurs Zélés Abraseurs de Raretés Archivistiques Inique (pas tous les jours) et Libidineux (coulant)..., oui le fameux RICAZARAIL...

ça sent le trempage de fondement dans une bassine d'eau froide tout ça... :affraid: :rateau: :D

C'est un fanatique... rezba, t'es mal barré...

Edith :
moumoute a dit:
PS3 : d'ailleurs manque un mot en i a ce mouvement pour mikazaraï
j'avais pas vu ça... :D

Faut quand même vraiment pas se respecter pour envoyer des messages anonymes comme ça... :o

Par contre ce que je pige pas, c'est le but de la chose?
T'es pas modo, t'es... Enfin t'es plus grand chose maintenant Rezba (:siffle: :D)...
Alors pourquoi toi?
Je comprends pas bien... :mouais:

(En tout cas, moi j'ai déjà choisi mon camp : je suis une pute, une trainée, je suis du coté des verts. Allez-y les mecs, je suis de tout coeur avec vous! :up: :D)

...c'est quoi un front pur ?????:rose:
..parce que dégarni je vois bien ..mais pur:confused:

.....sinon ...c'est con ..maintenant c'est su !:rolleyes:

Lila a dit:
...c'est quoi un front pur ?????:rose:
..parce que dégarni je vois bien ..mais pur:confused:

.....sinon ...c'est con ..maintenant c'est su !:rolleyes:
> pur,e
(adjectif)
Qui n'est pas mélangé.&#8226; [sens figuré] Qui n'est pas corrompu.&#8226; Sain, innocent, chaste, exempt

Du coup, moi, c'est un "front impur" dont je ne vois pas trop...

rezba a dit:
Mouvement International Contre les Administrateurs Zélés Abraseurs de Raretés Archivistiques
Comme l'a fait justement remarquer Supermoquette il ne manque qu'un i mais non en fait.

Car en faisant une recherche avancée par nom de membre, le système suggère l'existance d'un certain micazara.

Mais là où l'étrange rejoint le fil : micazara n'est pas un nom de membre.

Va savoir pourquoi, comment ?

PonkHead a dit:
> pur,e
(adjectif)
.. chaste....

...chaste ? ...du front ? :confused:....

..faut qu'on m'explique:mouais:

mais en gros si j'ai bien compris il faut se mobiliser derrière X (l'anonyme) et foncer tête baissée (d'où le machin du front là) vers le mur vert pour tout faire péter .....

:mouais: :heu:

[Mode lopette ON]...peux pas !!!! j'ai piscine [Mode lopette OFF]

La question de bobby était pertinente : pourquoi rezba ?
Et pourquoi une citation de Tristan Tzara ?

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi je n'avais jamais entendu parlé de Tristan Tzara.
J'ai donc cherché.
J'ai trouvé ça

Et de me dire : et si le rezba nous montait un bateau, une tentative ésotérique et cultivée d'agitation des masses dans une perspective de surréalisme virtuel et forumesque ?

Allez, rezba, avoue !