Les futurs jeux macs

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
39
Angers
Bon il parait que le monde du jeux sur mac se porta à merveille la preuve, on attend:

Prey
Star wars Empire at war

Que du bon et parait que ça va continuer... donc tout info sur les futurs jeux mac vient dans ce topique!:up: :D

Moi j'attends Starcraft 2 désespérément. :(

bof... je pense qu'on ne pourra etre que decu d'une suite pour ma part
ils vont tres probablement faire comme d'hab : privilégier le graphisme au gameplay...

et ma fille attend toujours Zoo Tycoon 2.... mais je pense que c'est sans espoir

Elle aura le nouvel iMac sur lequel j'installerai BootCamp avant.

Il parait que Blizzard bosse sur un quelque chose de bien secret en ce moment et les rumeurs se veulent grandissantes sur le prochain starcraft!:up:

Non justement avec la vente de mac qui explose en ce moment les ventes de jeux mac grimpe également et l'effet bootcamp est très modéré.

En 2006 Civilization IV est arrive, et l'extension pack "Warlords" est maintenant dispo aux US, moins de deux mois apres la version PC ! :up:

Yes et Prey n'a que 6 mois d'existence sur PC.:up:

Moi je suis confiant tant qu'apple gagne des parts de marché.

bof... je pense qu'on ne pourra etre que decu d'une suite pour ma part
ils vont tres probablement faire comme d'hab : privilégier le graphisme au gameplay...

C'est pas le genre de chez Blizzard de bâcler le gameplay ! Après ils peuvent faire des choix qui me conviennent pas là dessus… :D Genre comme pour War3 qu'est tout sauf un bon jeu de stratégie.

Fable the Lost Chapters
Colin McRae Rally

je les attends toujours ces deux :(
Bon de toutes façons j'attend aussi un Macbook pro :D

Fable je l'ai finit sur xbox... une pure tuerie mais là vu que c'est la version amélioré qui sort, je sens que je vais me faire plaisir. :D

C'est pas le genre de chez Blizzard de bâcler le gameplay ! Après ils peuvent faire des choix qui me conviennent pas là dessus… :D Genre comme pour War3 qu'est tout sauf un bon jeu de stratégie.

oui
c'est ce que je voulais dire... j'ai ete enormément decu par warIII

On critique war III, infamie! Sacrilège! Où sont les modos???? :D