[MGZ] Black Beru;4098674 a dit:C'est bien ce qui me fait peur... Soit ils édulcorent l'univers, soit ils vendent rien...
Donc ....
[MGZ] Black Beru;4098674 a dit:C'est bien ce qui me fait peur... Soit ils édulcorent l'univers, soit ils vendent rien...
[MGZ] Black Beru;4098874 a dit:Chais pas, je me dis que c'est Interplay, qu'ils ont plus rien à perdre, et que le sulfureux bien manié a plutôt bien réussi à un GTA, par exemple...
... Mais en même temps ça fait beaucoup de "si"...
GTA sulfureux... rôooo les gars... :rolleyes:
par contre en attendant le MMORPG sulfureux machin, je vous rappelle qu'on peut encore jouer à Postal en réseau... :siffle:
Un peu comme les jeux de bagnole en fait... :siffle:En même temps les (MMO)RPG on peut pas vraiment considérer ça comme des jeux !
je vois pas où le positif ....On peut en dire la même chose oui, sauf que pour les jeux de voiture ce serait dans un sens plutôt positif...
je vois pas où le positif ....
sauf si tu peux insulter les autres au volant, voire écraser des piétons :siffle:
et pis monter en level, avec des niveaux stuffs pour ta caisse, et pis faire la course avec d'autres gens qui seraient connectés comme toi sur le même serveur, et pis avec de grandes épées pour larder les pneus des gugusses ...... gné ?
c'est peut-être plus l'avenir ... :siffle:Il faut vraiment sortir un Carmaggedon III en vitesse !!!
Bon sinon il y a quand même de quoi s'inquiéter quand on vieux de gros titre Intel Only. J'ai l'impression qu'il y a de la flemme à optimiser PPC ...
c'est peut-être plus l'avenir ... :siffle:
[MGZ] Black Beru;4107360 a dit:Pour les dévs de jeux, le parc installé a jamais vraiment été un facteur...
- soit le jeu réclame la dernière bécane sortie y a 2 jours, et les PPC ne parviendraient de toutes manières pas à le faire tourner,
- soit le jeu ne réclame pas grand'chose en ressources et y a de toutes manières pas besoin d'optimiser.
La grande majorité des jeux peuvent être classés en gros dans une de ces catégories
Je suis pas sûr que ce genre de raisonnement continue d'être viable pour les éditeurs... Me semble que les jeux les mieux vendus sont ceux qui tournent sur toutes les machines même un peu vieilles, j'ose espérer que les éditeurs vont finir par le comprendre.
Bien avant ma naissance le marché de l'ordinateur grand public devait être très très largement inférieur à celui du monopoly...
À court ou moyen terme les éditeurs n'auront de toutes façons pas le choix, ou alors ils s'en mordront les doigts.