Les futurs jeux macs

Effectivement j'avais pas vu qu'il y a eu une mise à jour sur ludo mac... Ma X1600 va souffrir, j'espère que mon core duo ne craquera pas lui?! :D

Ils ont quand même mis PPC, mais sans autres détails. Ca veut G6 à 4 Ghz mini ;) :D :D :D

Y en qui croivent toujours au G6... :D

Au fait ya Star Wars empire at war qui est sorti!!! J'ai télécharger la démo pour voir ce que ça donne sur mon macbook pro et ben tt à fond ça ram! :(:rateau:

a quand la derniere version de Splinter Cell sur Mac? Je trouve ca plus amusant que de tirer partout sans trop regarder (ouais, je sais, vous avez la methode... :rateau: )

Moi j'y est tous joué sauf le dernier! (sur xbox bien sur!) :D

Et moi j'attends Uru, la suite de Myst, mais online.... Le problème n'est pas que le jeu n'existe pas du tout pour Mac, mais plutôt que le serveur du jeu est disponible seulement pour les Americains et Canadiens... argh...
J'ai attendu deux ans pour qu'il sorte en version que ma machine préférée peut comprendre et paf! We apologize but the GameTap service is currently only available in the United States and Canada.... et pas moyen de passer outre, il y a que GameTap qui fournit l'accés.
Je suis déçuuuuuuuuuuuue....:(

Connais pas ce jeux...

Je suis tout en émoi... la sueure coule sur mon front, ça y est il arrive!!!!!! :love:

Starcraft II

http://eu.starcraft2.com/

• J’aime
Réactions: guytantakul
Oui, c'est pas faux... Depuis le générique de fin du solo de W3, j'attends avec ferveur ;)

Moi j'ai pas beaucoup joué au premier mais je suis fan de tout ce que fait blizzard!

Je parlais du générique de fin de warcraft 3.
Sinon, le premier starcraft est une merveille. Si les coréens adoptent le second opus, c'est que c'est de le balle ! ;) :D

Je parlais du générique de fin de warcraft 3.
Sinon, le premier starcraft est une merveille. Si les coréens adoptent le second opus, c'est que c'est de le balle ! ;) :D

Oui tinquiètes javais compris!

starcraft powaaaaaaaaaaaaaa:up: