Les futurs jeux macs

:mouais:

Laisse. C'est dans cet état d'esprit qu'on fini lorsque l'on se passe son temps à se faire poudrer à war 3 :D
D'abord, on dit pouTrer. Poudrer c'est ce que fait maman avec le talc avant de te coucher :)

Ensuite, je ne joue qu'à des jeux dignes de ce nom. War3 c'est de la caille en barre :) :D :D

Pendant que la guerre fait rage sur War III, attendez que j'arrive au moins...:D Je vous ammène de bonnes nouvelles de Prey. Voir ici

[MGZ] BackCat;4116229 a dit:
D'abord, on dit pouTrer. Poudrer c'est ce que fait maman avec le talc avant de te coucher :)
:D

lol, pas besoin d'être mauvais pour critiquer. ;) Je crois pas avoir à rougir de mon niveau à war3... :D Loin de là ! :D Tu veux vérifier ? :D
Si moi je veux bien vérifier, je crois avoir compris qu'il manque de joueurs à la m4k pour war3.
Par contre il y a pas mal de joueurs sur un jeu... euh comment dire un jeu où l'on s'ennuie à mourir tellement c'est long... world of warcraft qu'ils l'appellent ? :rateau: :p :D

[MGZ] BackCat;4116229 a dit:
Ensuite, je ne joue qu'à des jeux dignes de ce nom. War3 c'est de la caille en barre :) :D :D
J'arrive un peu tard, j'en appelle à Benjamin comme Xao85... :D

Sinon j'ai une question si vous pouviez m'éclairer... Pourquoi les jeux macs sont ils plus chers que ceux sur pc ? et du coup pourquoi certains jeux ne parraissent jamais sur notre plateforme ? (je sais c'est une question bête mais si quelqu'un à une réponse rationnelle :confused: )

Malheuresement le portage des jeux implique les porteur achètent les droits de celui-ci et travail en plus dessus pour l'adapter sur mac ce qui génère un coup de dévellopement plus important que sur pc, de plus les ventes mac sont beaucoup moins importantes que sur pc(un jeu qui marche bien, réalise eniron 25 000 boîtes si mes souvenirs sont bons... à la différence ça peut être plusieurs millions sur pc...) ainsi pur rentabiliser le jeu, le prix est plus eccessif... Je pense que tout ça est rationnelle??? :D

:D
Par contre il y a pas mal de joueurs sur un jeu... euh comment dire un jeu où l'on s'ennuie à mourir tellement c'est long... world of warcraft qu'ils l'appellent ? :rateau: :p :D
Tu découvriras en grandissant que plus c'est long, plus c'est bon :rateau:
:D:D:p

Malheuresement le portage des jeux implique que les porteurs achètent les droits de celui-ci et travaillent en plus dessus pour l'adapter sur mac ce qui génère un coup de dévellopement plus important que sur pc, de plus les ventes mac sont beaucoup moins importantes que sur pc(un jeu qui marche bien, réalise eniron 25 000 boîtes si mes souvenirs snt bonts... à la différence ça peut être plusieurs millions sur pc...) ainsi pour rentabiliser le jeu, le prix est plus eccessif... Je pense que tout ça est rationnelle??? :D

Je sais pas si on peut faire confiance à un gars de Montargis :siffle:
:D:D

• J’aime
Réactions: xao85
Il paraitrait que le futur Satar wars Empire At War serait uniquement sur mac intel... :mad: Je trouve ça très dommageable surtout que j'ai encore beaucoup de power PC chez moi et que c'est bien agréable pour faire des résaux dessus...

Si moi je veux bien vérifier, je crois avoir compris qu'il manque de joueurs à la m4k pour war3.

Je suis pas sûr qu'on manque de joueurs sur war3, on manque surtout de joueurs qui soient prêts à s'investir pour faire vivre la section. Ça devient comme ça internet, tout le monde veut profiter, plus personne ne veut faire d'effort.

Pour vérification, MakGrumff sur aim/ichat, "MAC-Grumff" sur bnet. :) Mais je garantie pas de trouver le temps rapidement.

Pour l'autre jeu dont tu parles, je dis rien sur les trucs d'autistes ! :D

Le problème de World Of Warcraft c'est le prix mensuel. Pour peux qu'on y joue pas souvent c'est très très cher. Et puis je n'aime pas ce système. Au moins avec Diablo II ou Halo, c'était une licence et on joue comme on veut ...

Pour Warcraft III, je dois dire que je l'ai acheté mais jamais utilisé pour l'instant ... Pas eu le temps d'essayer et puis finalement il m'attire moins que les deux premiers ... J'ai l'impression qu'il est devenu trop complexe ...

Le problème de World Of Warcraft c'est le prix mensuel. Pour peux qu'on y joue pas souvent c'est très très cher. Et puis je n'aime pas ce système. Au moins avec Diablo II ou Halo, c'était une licence et on joue comme on veut ...

Pour Warcraft III, je dois dire que je l'ai acheté mais jamais utilisé pour l'instant ... Pas eu le temps d'essayer et puis finalement il m'attire moins que les deux premiers ... J'ai l'impression qu'il est devenu trop complexe ...

Tout à fait et même déroutant par rapport aux 2 premiers de la série qui reste bien plus "fun".

Pas plus complexe non, je pense pas, au contraire. Mais il a clairement rien à voir. Pour wow, le prix me choque pas plus que ça, un serveur ça coûte cher, c'est normal de le payer, on payait presque autant pour TO à une époque, même si ça n'avait rien d'obligatoire. Non c'est le concept du plus je passe de temps plus le perso devient bon que je peux pas blairer, ça forme des autiste, dans un jeu on doit progresser parce qu'on devient bon, pas juste parce qu'on joue souvent, sinon ça n'a pas le moindre intérêt, ça incite à y perdre du temps c'est tout.

Dites je viens de télécharger la démo de Prey qui est paru aujourdhui même, et ben sur mon macbook pro il tourne niquel! :up: Et c'est franchement bien sympa comme jeu, à pas mettre dans les mains des plus jeunes quand même. Mais les armes sont super bien concu et ça bastone pas mal. Moi j'aime! :up:

Salut yen a t-il qui serait interessé par une partie multi sur la demo de prey?

Salut yen a t-il qui serait interessé par une partie multi sur la demo de prey?

Salut,

je viens aussi de tester la démo, du coup j'ai pré-commandé le jeux :D .

Waouh, ça me plaît bien, dans la série de Doom3, en plus il tourne nickel sur mon MBP.

En attendant qu'il arrive dans sa boite toute neuve, je vais patienter avec la démo et vu que je l'ai terminé je veux bien tenter une partie Multi.

Fais moi signe via MP xao pour me dire quand tu est libre pour tester la multi. ;)

Je sais pas si ça sera intel only??? :confused: C'est dit quelque part...?

Effectivement j'avais pas vu qu'il y a eu une mise à jour sur ludo mac... Ma X1600 va souffrir, j'espère que mon core duo ne craquera pas lui?! :D