Les G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
POURVU QUE YAI DES PROTOS OU DES ANNONCES SUR LES G5 AU MACEXPO !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Le modèle que j'ai vu tourner à 1.6 GHZ cartonne bien, en tout cas.....<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi, ami proche de steve, il ma donner un petit 2,4 version 0.7
J'ai 18 Gigaflops avec fractal carbon beta 64bits
tongue.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Et moi, ami proche de steve, il ma donner un petit 2,4 version 0.7
J'ai 18 Gigaflops avec fractal carbon beta 64bits
tongue.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, je déconne
Je ne connais pas steve et j'a pas de G5 a 2,4
Mais celemet un 1,2 en version 0.6
Y a l' atla vitec qui deconne grave mais c'est très reactif
Et le Gflops, je ne ne fait que 7

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
t'as combien de maitresse WebOlivier ????

Tu nous a fait des p'tits là : c'est pas possible
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif
confused.gif
confused.gif
Que veux-tu dire par là? Je saisi pas.
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Oups !? sorry : decidemment.... j'ai bcp de bazar dans ma tête ces temps ci<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement c'est pas la première fois... Bravo Yama... faudra mettre un peu de l'ordre là dedant... si tant est qu'il y ait quelque chose à ranger...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je suis vraiment sorry

t'as raison il y a rienb là dedans :

Mais en fait j'ai une vrai maladie avec les noms : une vrai de vrai.

Dans mon école en filière COM on est 20 et je connais 6 ou 7 noms seulement.

Je suis incappable de me souvenir.

Alors si en plus il y a des noms qui se ressemblent.....ppffffiiuu

Bref mes excuses bis mon cher WebOlivier

Bon sinon revenons a nos moutons. Après nous être bien emoustillé sur l'éventuel G5. Revenons un peu sur Terre.

Les dernières rumeurs ne provenant pas de MacOSRumor (qui sont toujours très douteuses) se rejoignent pas mal dans le fait que celui ci serait plutôt prévu pour NewYork 2002.

Ou peut-être une autre date. Ces temps ci Apple fait pas mal d'annonces en dehors des différentes Expos. C'est sans doute pour, commercialement parlant, ne plus laisser de vide et systématiquement être présente médiatiquement.

Si on a de la chance = les ingénieurs de Motorola, IBM, Apple arrivent a resoudre les problèmes du G5 ; On peut esperer celui ci pour Mars Avril.

En fait je me met a rever que la machine parfaite pour OS X : ce fameux G5 sorte le jour anniversaire de MacOS X : avec le passage par défaut du système.

ça me semble médiatiquement interressant : et un bon compromis entre la jovialité naïve d'un G5 en Janvier et le pessimisme d'un G5 qui tarderait encore une demi année.

C'est une suppostion purement personnelle bien entendu

[26 novembre 2001 : message édité par Yama]

je suis vraiment sorry

Mais en fait j'ai une vrai maladie avec les noms : une vrai de vrai.

Dans mon école en filière COM on est 20 et je connais 6 ou 7 noms seulement.

Je suis incappable de me souvenir.

Alors si en plus il y a des noms qui se ressemblent.....ppffffiiuu

<HR></BLOCKQUOTE>

moi c'est alèm
icon_extra.gif

En tout cas, je pense que tout le monde à hate qu'ils sortent, et le plus vite possible ces ... de G5 !
Franchement, s'ils sortaient en même temps qu les nouveaux iMacs, je pense que ça renouvellerait pas mal la gamme d'Apple.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jae:
En tout cas, je pense que tout le monde à hate qu'ils sortent, et le plus vite possible ces ... de G5 !
Franchement, s'ils sortaient en même temps qu les nouveaux iMacs, je pense que ça renouvellerait pas mal la gamme d'Apple.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'attends que ça, qu'ils sortent! Mais bon... s'ils sortent en janvier... faudra pas s'attendre à ce qu'ils soient livré avant mars... au plus tôt... Et il faudra jeter un oeil sur les benchmarks...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ca m'embrouille un peu tout ça. Qui pense vraiment qu'ils vont sortir en janvier ces G5 et qui est "sûr" du
contraire <HR></BLOCKQUOTE>
En fait, tout le monde espère que les G5 sortent en Janvier, mais, ils vont surement sortir en Mars sauf si Apple se défonce, et commence à produire les G5.
Enfin, on peut toujours rêver ...