Les hésitations de l'après Keynote..

Erwan987

Membre confirmé
15 Septembre 2012
14
0
34
Bonjour tout le monde !

Après avoir assisté à la dernière Keynote ( en streaming bien sur ) je me retrouve dans une situation un petit peu compliquée.

Possesseurs d'un MacBook Air 13.3 pouces, je souhaite me séparer de mon iPad 2 d'un an d'âge qui commence vraiment a a ramer.. ( oui, un an sous l'humidité des tropiques, ça pardonne pas :D )

Donc mon choix était tout fait -> iPod touch 5G 32 GO a 320 €. Mais depuis la keynote, mon choix est divisé entre cet iPod et le nouvel ipad mini.

Pour 10 ou 20€de plus, j'ai un appareil plus grand, avec la même puce ( je crois ) et plus utile d'utilisation. Quel serait votre avis ? Le problème majeur qui me fait hésiter, est la transportabilite de l'iPad mini.

Mes utilisations sont ( sinon on va me crier dessus si je ne les précise pas :) ) :
Internet, photo, musique, quelque petit jeu comme fruit ninja, flight contrôle, temple run, lecture de vidéo ( voir film ) et enfin skype.

Je précise que j'ai un iPod touch 4g qui ne tient pas plus de 10h en écoute de musique..

Je suis ouvert a toutes vos réponses.

Cordialement,

Erwan.

Honnêtement ,

Je vois pas l'intérêt de lipad mini....

À ce compte la autant prendre un galaxy note 2 ..... La téléphonie en plus ....

Ce n'est que mon avis

J'aimerais prendre mes cours avec. Le galaxy note, non merci. Après avoir essayer le premier modèle, je n'ai pas envié d'investir dedans. Mon HTC me convient.
Donc l'iPad mini semble être un bon compromis.

l'ipad mini est tentant, j'hésite à demander à faire changer l'ipad 3 du boulot, mais le problème, est l'absence de rétina...
J'attends de voir en vrai, histoire de jauger la puissance et l'écran

J'aimerais prendre mes cours avec. Le galaxy note, non merci. Après avoir essayer le premier modèle, je n'ai pas envié d'investir dedans. Mon HTC me convient.
Donc l'iPad mini semble être un bon compromis.

Et tu voulais prendre tes cours avec l'ipod touch ?

Plus sérieusement, je vois pas l'intérêt d'un ipad mini sachant que tu as un macbook air. (pour les cours !)

Mes utilisations sont ( sinon on va me crier dessus si je ne les précise pas :) ) :
Je vois pas trop l'intérêt de ta question, vraiment.

Non parce que vu tes utilisations ... c'est clair que quoique tu choisisses, c'est plus une utilisation secondaire.

Tu parles d'une situation compliqué ... :o et comme tu l'as dis la seule différence c'est la transportabilité alors bon, je vois pas en quoi on peut t'aider dans ton choix !

Dernière édition:
Si tu as un MacBook Air, ton Ipad ne sera là que pour faire jolie.

Garde tes €, achète si tu as un réel besoin :p

• J’aime
Réactions: ergu