les images les plus ringu.

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
au hasard d'un surf, vous tombez sur des images ou slogans bien ringuards ou loufoques.
exemple :

tribal_fusion_default.JPG

atal2.jpg

atal.jpg

Définitivement ringarde, parce qu'aujourd'hui, un publicitaire qui baserait sa campagne sur ce concept se ferait lyncher direct !
laugh.gif

Api a dit:
Définitivement ringarde, parce qu'aujourd'hui, un publicitaire qui baserait sa campagne sur ce concept se ferait lyncher direct !
laugh.gif

Pas sur, le sujet interesse uniquement les assocs feministes: Les Sciences-Potiches, La Meute...

Ca date des 70s ça ? Il y en a des pires ici, enjoy !
laugh.gif

multimania.jpg

Je ne vois pas ce qu'il y a de ringard! Je trouve ca au contraire très joli! lorsque la féminité est associée au bon gout, il n'y a rien à redire!
laugh.gif

Effectivement !
mad.gif

Bon la gente féminine est peu nombreuse sur ce forum, mais peut-être va-t-elle réagir... et ces messieurs aussi
Y a qu'à voir ici par exemple

Ah oui et puis ceci je l'avais vu
image3.jpg

et hop au passage c'est mon 200ième. Bon y a pas de quoi fanfaronner effectivement mais bon soyons fou Tourtel pour tout le monde
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Effectivement !
mad.gif

Bon la gente féminine est peu nombreuse sur ce forum, mais peut-être va-t-elle réagir... et ces messieurs aussi
Y a qu'à voir ici par exemple
<hr /></blockquote>

J'aime ce qui est joli, je n'ai jamais été choquée de l'utilisation de la femme (ni de l'homme) comme support publicitaire, chacun mène sa lutte à sa dimension. Et je peux vous dire qu'à la maison ça dépotte
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
et hop au passage c'est mon 200ième. Bon y a pas de quoi fanfaronner effectivement mais bon soyons fou Tourtel pour tout le monde
laugh.gif
[/b]<hr /></blockquote>

et hop au passage BRAVO
smile.gif
cool.gif

C'est dommage
frown.gif

Cà ne te gènes pas trop que les gens considèrent que les femmes sont faites pour rester au foyer (même si les croyances à ce niveau évoluent un peu), qu'elles sont moins bonnes que les hommes en maths (archi-faux), qu'elles occupent des postes à moindre responsabilité et aussi et surtout qu'à poste et diplome égale elles sont payés 20% de moins que les hommes (dans le privé et dans le publique).
mad.gif

Franchement, moins çà me donnerait envie de faire la révolution les filles.
ceci dit pour se réconforter les femmes françaises peuvent toujours se dire qu'elles sont mieux loties que les femmes afghannes par exemple !
zen.gif

ah la la Y a encore du boulot pour faire changer les mentalités et renporter la grande victoire contre les stéréotypes et autres préjugés.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est dommage
frown.gif

Cà ne te gènes pas trop que les gens considèrent que les femmes sont faites pour rester au foyer<hr /></blockquote>

Pas du tout

(même si les croyances à ce niveau évoluent un peu)<hr /></blockquote>

Ah bon !!!

qu'elles sont moins bonnes que les hommes en maths (archi-faux)<hr /></blockquote>

Je suis un mauvais exemple

qu'elles occupent des postes à moindre responsabilité et aussi et surtout qu'à poste et diplome égale elles sont payés 20% de moins que les hommes (dans le privé et dans le publique).
mad.gif
<hr /></blockquote>

ça c'est pas normal

Franchement, moi çà me donnerait envie de faire la révolution les filles.<hr /></blockquote>

C'est ce que je fais à chaque minute de ma vie,

ceci dit pour se réconforter les femmes françaises peuvent toujours se dire qu'elles sont mieux loties que les femmes afghannes par exemple !
zen.gif
<hr /></blockquote>
Françaises, Afghannes, Marocaines, le même combat, mais pas les mêmes moyens

ah la la Y a encore du boulot pour faire changer les mentalités et renporter la grande victoire contre les stéréotypes et autres préjugés. <hr /></blockquote>

Eh oui
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Serait-ce un transfert ?

<hr /></blockquote>

Je ne sais pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne donne pas dans la psychologie clinique : moi je fais plutôt de la psycho sociale (notamment comprendre l'impact des réputations sur les performances scolaires= effet Pygmalion)

Y a pas un analyste dans le coin ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Serait-ce un transfert ?

aubade.jpg
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>
t'es gonflée, barbapapa !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
t'es gonflée, barbapapa !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Arrêtes, ça me gêne
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Arrêtes, ça me gêne
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
faut pas : là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est dommage
frown.gif

Cà ne te gènes pas trop que les gens considèrent que les femmes sont faites pour rester au foyer (même si les croyances à ce niveau évoluent un peu), qu'elles sont moins bonnes que les hommes en maths (archi-faux), qu'elles occupent des postes à moindre responsabilité et aussi et surtout qu'à poste et diplome égale elles sont payés 20% de moins que les hommes (dans le privé et dans le publique).
mad.gif

Franchement, moins çà me donnerait envie de faire la révolution les filles.
zen.gif

ah la la Y a encore du boulot pour faire changer les mentalités et renporter la grande victoire contre les stéréotypes et autres préjugés.
<hr /></blockquote>

A part l'histoire de la différence de salaire à diplome égal - je suis à 100% d'accord: c'est totalement anormal- le reste (cela n'engage que moi, encore une fois je vais me faire des amis, mais comme j'adore ca....) est quand même un beau ramassis de conneries... les gens considèrent que.... elles sont moins bonnes en maths que... elles occupent des postes ta ta ta...; On ne fréquente visiblement pas les mêmes personnes ("gens"?), ou alors nous n'avons pas les mêmes sources d'infos. Les "gens", ca veut dire quoi?! Et tu comptes faire quoi pour changer ca?! C'est bien joli de jouer la défense de la veuve et de l'orphelin, mais ca ressemble quand même un poil à un vieux discours de ... Non, là je vais aller trop loin, et on va encore me traiter de sale con (dans le meilleur des cas) ou de vieux sénile ( dans le meilleur aussi). Quand au plan "la femme afghane est plus a plaindre" etc, etc.... C'est quand même assez pitoyable....

Bon, c'est dimanche soir et je ne suis pas d'humeur a perdre mon temps sur un clavier. C'est pas l'endroit, c'est pas le support. On va stopper là les bons sentiments à deux balles et on en parle de visu: tu passes de temps en temps aux AES histoire de nous parler de la misère du monde civilisé et de l'autre?! Là, ca me branche... Parce que les échanges de posts sur l'air de "je suis cool et je vous le dit" sur les forums Mac G ca commence à craindre un peu. Il n'y a pas de raison d'être plus sympa ici que dans la vraie vie où tout le monde s'en branle royalement. Restez dans le sujet, merde, au lieu de gonfler avec des pseudo discours moralisateurs de cours de récré. Les flashes de 20 heures sont pleins de nouvelles délirantes, vites oubliées ici dès que Saint Jobs fait une keynote en Quick Time live. Tout le monde se fout du salaire des femmes dès qu' on annonce une mise à jour des processeurs motorola...

Allez, comme vous êtes indécrotables, vos réactions ci-dessous. Merci qui?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Tout le monde se fout du salaire des femmes dès qu' on annonce une mise à jour des processeurs motorola...

<hr /></blockquote>

Sauf moi
wink.gif

Mais franchement ça vaut pas le coup de s'énerver comme ça.

cool
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Sauf moi
wink.gif

Mais franchement ça vaut pas le coup de s'énerver comme ça.

cool
cool.gif
<hr /></blockquote>

Mais je suis très calme!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.