Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Arg apres avoir télécharger les 7Go, il n'a pas marché car il demande directX8 au minimum, et manifestement mon macbook ne lui donnais pas satisfaction...
 
Pour info, je suis en train de telecharger la beta de TF2 (team fortress 2) sur mon macbook

car comme Half life 2 tourne correctement et que le moteur pour TF2 a l'air particulierement allégé (malgré une patte graphique EXTRAORDINAIRE) il est fort possible que ce jeu soit jouable...

Pour ceux qui n'ot pas entendu parler de ce jeu et qui veulent des infos:
Fiche du jeu

le style graphique, est superbe :up: dommage que sur macbook il tourne pas, mais bon je vais le tester sur mon Macbook Pro et la c'est sur qu'il va tourner ;)
 
en cours de DLL mais mon petit frere l'a essayé depuis mon compte steam et m'a dit que le SEUL default c'est que les mecs sur internet sont pour le moments tous des nolife et donc que le niveau est TRES élévé mais tant mieux ^^

Graphiquement superbe (mon jeu actuel préféré, les classes sont deversifiées et toutes très differentes ce qui permet de s'amuser longtemps
 
Finalement pas pu tester Word in conflict, je me suis donc rabattu sur Médal of Honnor Airborne.
Excellent jeu, très beau, le game play est terrible, l'IA vraiment bien faite, ce jeu s'avère plutôt difficile mais sa durée de vie est franchement courte, je dirai autour des 10h grand max, de quoi rester un peu sur sa faim.
Au niveau technique avec les réglages par défaut et une résolution de 1440x900, le jeu est très fluide, les effets rendent très bien, sur MBP 15' led. J'avoue ne pas trop comprendre les détracteur de la 8600M GT 256Mo, a moins d'être un gros fanatique de jeux, elle est nickel cette carte, de toute façon un gros joueur n'a qu'a pas acheter un portable pour jouer aussi.
Voilà pour ce petit retour sur expérience.
Bonne journée les gens. ;)
 
Bonjour,

Avec ma config : iMac 24" 2Go ram, catre Nvidia 7600Gt 256Mo.
J'ai essayé sur XP sp2 via BootCamp :

-FarCry : tourne super bien avec tous détails à fond, j'adore ce jeu !

-Bioshock : obligé de réduire les détails et la résolution, reste bien jouable, jeu super, original, mais devient lassant à la fin, surtout pénible de devoir vider plusieurs chargeurs pour tuer le moindre monstre !

-Half Life 2 : tourne très bien, résolution 1600x1080, un peu lassant aussi

-Splinter Cell : Double Agent Démo : IMPOSSIBLE à lancer = écran noir de la mort, obligé de faire alt+control+suppr ! si vous savez pourquoi ? le test ne reconnais pas le driver de la carte vidéo, il n'est pas signé par BootCamp

-World in conflict : tourne aussi parfaitement, résolution baissée, jeu extra, mais stressant, voir épuisant ;-))

* J'attends maintenant avec impatience Crysis, la démo retardée, pourvu qu'il tourne aussi bien que FarCry.

Voila si ça peu intéresser quelqu'un
 
ç propos de crysis,

j'ai lu une interview d'un des dévloppeurs
et il disait que ceux qui arrivent à faire tourner farcry à fond n'auront aucun problème à faire tourner crysis :up:
 
Oui faire tourner, mais tout au mini je te le garantis

les possesseurs de 8800GTX ont du mal en direct X 10 en detail moyen......

Crisys etait sensé etre optimisé, mais comme farcry il a été programmé avec les pieds et se revele super gourmand...

Exemple, HL2 est bien plus joli qu half life et est BEAUCOUP moins gourmand.....
 
ç propos de crysis,

j'ai lu une interview d'un des dévloppeurs
et il disait que ceux qui arrivent à faire tourner farcry à fond n'auront aucun problème à faire tourner crysis :up:

Bonne nouvelle :love: :love:
 
Bonjour,

J'insiste : -Splinter Cell : Double Agent Démo : IMPOSSIBLE à lancer = écran noir de la mort, obligé de faire alt+control+suppr ! si vous savez pourquoi ?

J'ai essayer tous les trucs donnés dans les forums (patchs, -ll, mise à jour drivers Nvidia etc.) et rien ne fonctionne :confused:

Aucun problèmes avec des jeux + gourmands
Z'avez pas une idée ??
 
Bonjour à tous,

Tout content de mon mac intel j'ai installé XP via bootcamp.

1er jeu: Splinter Cell Pandora Tomorrow, avec lequel j'ai joué correctement une fois.
Puis j'ai installé un autre jeu intellectuel, Far Cry.

Lassé par toute cette violence gratuite, j'ai voulu retourner faire du splinter...

Et là, gros problème. Le jeu est injouable. Le personnage se déplace moins vite que feu le mime Marceau. C'est quasiment du surplace.
J'ai beau rebooter, rien de ne change. Le générique même d'Ubisoft est saccadé à mort et se bloque parfois.
J'ai aussi téléchargé un patch pour le jeu mais idem...

Alors est ce l'installation de Far Cry qui a tout cassé ou pas ?

Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?


Merci de votre aide. J'ai encore plein de méchants à zigouiller !

Et le fil épinglé consacré aux jeux ? :mouais: on fusionne.
 
J'ai toujours l'imac de la signature (que depuis l'Apple Expo !).
Imac Alu 2,4 Ghz.

Vous pensez que si je réinstalle Splinter Cell, ça fonctionnera ?
 
... je me suis donc rabattu sur Médal of Honnor Airborne.
Excellent jeu, très beau, le game play est terrible, l'IA vraiment bien faite, ce jeu s'avère plutôt difficile mais sa durée de vie est franchement courte, je dirai autour des 10h grand max, de quoi rester un peu sur sa faim.
Au niveau technique avec les réglages par défaut et une résolution de 1440x900, le jeu est très fluide, les effets rendent très bien, sur MBP 15' led. J'avoue ne pas trop comprendre les détracteur de la 8600M GT 256Mo, a moins d'être un gros fanatique de jeux, elle est nickel cette carte, de toute façon un gros joueur n'a qu'a pas acheter un portable pour jouer aussi.
Voilà pour ce petit retour sur expérience.
Bonne journée les gens. ;)

Entièrement d'accord, je n'aurais pas dit mieux, pour ce jeux là que je suis entrain de terminer et avec le même MBP.
 
Entièrement d'accord, je n'aurais pas dit mieux, pour ce jeux là que je suis entrain de terminer et avec le même MBP.

vous allez me tenter les amis :D

je viens de me payer Bioshock, c'est tout simplement génial :love:
par contre, je vous dis pas comment l'imac a du mal :D