Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

@ grezg et cheb : Je joue à counter strike source avec mon MBP et sa 8600m GT 128 Mo (reconnue comme une 512Mo à cause de la fonction turbo cache et parce que j'ai 4 Go de ram sur le MBP).
Je ne joue pas en 1400 mais en dessous. 150 à 110 FPS sous netgraph 3.
Par contre, il faut mettre en 4/3 dans CSS pour avoir un max de fps et sans que l'écran soit déformé. Pas la peine de désactiver un coeur sur les deux du processeur, comme on peut le trouver sur certaines vidéos, le coup du 4/3 est bien plus efficace.

Donc avec la 9600 (qui n'est rien de plus qu'une 8600) avec 512 Mo, cela devrait aller pour CSS
 
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment un Windows XP Pro sous Parallels 4. J'essaye de jouer à Worms Armageddon, une vieillerie dont je ne peux pas me passer.
Le jeux est dans un dossier, normalement je n'ai pas d'installation à faire; juste à cliquer sur l'exécutable, ça démarre. Je l'ai testé sur plein de PC, ça fonctionne.
Lorsque je démarre le jeu sous Parallels, l'écran devient noir et je n'ai que le son, au passage de ma souris les zones réagissent comme d'habitude du point de vue sonore, mais je n'ai pas d'image.
Ma machine virtuelle démarre systématiquement en mode de couleur 8bits... Cela peut-il avoir un rapport ?

Merci pour vos éclaircissements !
 
Salut, je viens de voir que sous xp et sur steam (cs 1.6) le mbp est à 75°c.

Question : 75°c est une température normale? un mbp peut supporter jusqu'a combien de degrès?

Quel programme je peux utiliser sous xp pour voir la vitesse de mes ventilos svp? (speedfan reconnait pas mes ventilos).

merci ;)
 
75° est normal pour un pross de MacBook Pro ;)
C'est juste le MacBook Pro qui chauffe trop ;)

Parfois , même souvent , j'arrivais à 78° sur le mien avec une lecture de vidéo sur youtube :p
 
Bonsoir, j'aurais une petite question ;p

je joue a CSS sous bootcamp(xp, macbook pro 13") , et j'aimerais desactiver le trackpad qd je joue, une idée? (tiré sans faire expres est assez chiant :eek: )
 
Préférences Système / Trackpad : cocher "Ignorer le trackpad lorsque la souris est connectée" :p :D :D
 
@ grig : il a déjà le sp2 car bootcamp le requiert ;)

On peut très bien installer la SP1, sauf qu'on a un problème de drivers, voir ce post :

Envoyé par ignace

ZUUT chez moi aucun jeux ne se lance, je n'ai que win xp pro sp1, il s'est installé, juste qques drivers qui n'ont pas voulu s'installer. que puis je faire a votre avis ?


J'ai lu tout à l'heure qu'il fallait XP SP2
c'est peut-être une des causes ???
 
bonjour

moi je peux apporter ma petite contribution ;)

sur mon macbook alu premiere génération, premier de la gamme soit 2GHZ avec 2Go de ram il y a pas mal de jeux qui marche ;)

virtual tennis 3
PES 2009
TIGER WOOD 09
world of conflict
gta san andreas
anno 1404
street fighter (le dernier en date)
shaun white snowboarding

en revanche j'aurais voulu s'avoir sur le dernier GTA IV marcherais sur le macbook ??

merci pour votre retour :zen:
 
J'ai testé sur un imac 2,66 ghz avec le chipset , même pas la peine d'essayer , le jeu est injouable : 25fps grand maxi.

Testé sous : windows vista ultimate sp1 , windows xp pro sp3 , windows 7.

Ce jeu n'est pas du tout optimisé pour les pc : 30fps grand maxi sur : core2duo 2ghz , 2go de ram , une HD4850.. : achète le sur console.
 
J'ai testé sur un imac 2,66 ghz avec le chipset , même pas la peine d'essayer , le jeu est injouable : 25fps grand maxi.

Testé sous : windows vista ultimate sp1 , windows xp pro sp3 , windows 7.

Ce jeu n'est pas du tout optimisé pour les pc : 30fps grand maxi sur : core2duo 2ghz , 2go de ram , une HD4850.. : achète le sur console.

ok merci pour ta réponse ;)
par contre j'ai pas de console, alors l'acheter juste pour le jeux je vais me contenter de GTA SAN ANDREAS