les JO grâce à Silverlight

matsfr

Membre enregistré
17 Août 2006
6
0
Bonjour,

Je m'adresse d'abord aux sport addicts, puis aux fans des solutions en tout genre !!:cool:

Impossible de voir des images des JO depuis le site de france2... rude !
J'ai installé Silverlight (de microsoft, désolé) sur mon macbook et Firefox = RIEN = menu du haut de la page mais le reste tout blanc.
Mes collègues (même réseau IP) avec leurs fabuleux windows :( y parviennent. En un mot, HELP !

Est-ce que ça marche chez vous ? Safari ou Firefox ?

Ma config : Safari 3.1.2 / Firefox 3.0.1 / Mac OS X.5.4 / macbook 1.83Ghz

Merci pour vos réponses (nombreuses et satisfaisantes)
 
Ça va être difficile, en plus de silverlight*, ils utilisent sûrement de la vidéo avec DRM microsoft... :rolleyes:


*comment est-il possible d'installer cette technologie sur un site web, c'est n'importe quoi, du flash, je comprendrais (avec le contenu alternatif qui va bien), c'est dispo sur plein de systèmes, mais du silverlight... :sleep: :rolleyes:
 
Gloup gloup,

Tu m'expliques donc que cette histoire de multiplateforme est une grosse arnaque !
Il y a toujours des DRM donc pas moyen de mater ces vidéos.

Et dire que France Télévisions soutient l'exception culturelle... le mac en fait partie.

En tout cas, merci pour tes réponses.
 
Non ce n'est pas une arnaque, silverlight fonctionne*. Il y a peut-être un script dans la page web qui teste l'OS de la machine et qui n'affiche pas l'interface car de toutes façons les vidéos ne peuvent être lue sur un Mac.

*jamais testé, de toutes façons j'ai pas envie d'aider MS à verrouiller le web...