Les LAN c'est de la m...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'organise une LAN sur Lyon, j'avertis sur tout les Forum et ben voila, pas de joueurs ce week-end à Lyon, on était que trois mais on a passé un bon week-end quant même.
Je reste deçu pourtant par le peu de motivés alors que tout le monde veut aller à la LAN Parisienne. Nous on proposé même des ordinateur a dispo pour les gens qui vennent de loin.
Je reste surpris et déçu.
Je ne monterai donc pas à Paris.

Tu sais, Je suis moi-même sur Dijon. On voulait tenter le coup pour en faire une en province, mais le fait est que les maquistes sont assez peu nombreux... et surtout très éparpillés. Si t'as pas des sites qui relaient l'info régulièrement, c'est pas facile de rameuter du monde...

C'est pour cela qu'on les fait à Paris. Tous les belges/luxembourgeois peuvent venir, et tous les parigots (hé oui, y'a pas mal de maquiste dans notre chere capitale...) se déplacent (ou presque...).

Je comprends ton agacement... mais saches que si tu prends la proportion de lyonnais, sur Mac, c'est deja pas énorme... alors de la à se décider à aller chez un particulier, l'étaux se reserre...

Bah.. viens qd meme t'amuser avec nous, c'est peut-être justement l'occasion de rencontrer des gens le Lyon par exemple...

Ben tu vois, moi aussi je suis qu'à 1h45 de Lyon, pas loin deGrouik
wink.gif
et j'étais pas au courant ...
C'est sur que si l'information passe pas ... tu vois personne.

Mais pour Dijon, Grouik ... ca colle toujours ! Faut simplement qu'on fasse justement tu battage médiatique, histoire de trouver des participants ! Pour la capitale bourguignone, on est déjà au moins 3
grin.gif

;-)

Après tout, pourquoi pas ;-)

Mais le grand froid arrive la... va falloir attendre un peu à mon avis.. mais on peut qd meme commencer a rabattre ;-)

En tout cas, chez Mac4Ever, on est tous des environs ;-)

pleure po mon pti mefi, moi à Nantes ya personne de chez personne qui sache jouer en possédant un mac...
les rares maquistes que je connais ils jouent pas...
j'en connaissais un sympa qui jouait mais il est pu à nantes à cause de ses études... :/
ya bien Adrioun et Nico qui sont mes collègues chez les chefs à macjnet, mais Adrioun... il est aux states pendant un an... Nico... il joue pas trop et il a pas le temps.

ben je désespère pas et la preuve : je m'ai trimballé mon aiemac en train juska paris pour le maclan 1, et je vais très vraisemblablement faire de même pour le 2
grin.gif

(pis bon, Lyon pour moi, même en TGV, ca fait trop long. c déja assez stressant de faire des allers-retours place - iMac dans son sac sur les rayons métalliques à gros sacs à chaque gare alors...)

Bon c'est quand celle de dijon?? Moi si la date est bonne je vient de paris a dijon pour jouer sans pb
grin.gif

(ooops je vais passer ma vie a bouger moi, je suis deja volontaire pour montpellier lool) treve de blague si l'info est bonne et repeter y aura du monde meme des parigos, Dijon c pas loins en train ou en voiture
grin.gif

Ben habitant a Besançon donc pas loin de Lyon, j'etais pas au courant non plus de cette lan!
frown.gif

Alors la prochiane fois essayez de faire passer l'info par des sites bien frequente mac!

Et a Dijon c'est quand vous-voulez!!!!! mais jouez a des jeux cool aussi
wink.gif
wink.gif

Mais ca en fait du monde tout çà
smile.gif

Grouik, Grumff, je crois que nous voilà bon comme la romaine pour organiser un petit tournoi dans la capitale de la moutarde, du cassis, du pain d'epice, et de la Bourgogne
grin.gif

Chauffez les Mac, je regroupe les Hubs
grin.gif

Ouééé essayer de trouver une bonne date
grin.gif

Je serais LA pour du StarCraft et du Diablo I & II (+ LOD si affinité lol)
grin.gif