Les Mac dans les séries et les films...

Statut
Ce sujet est fermé.

Pascal_TTH

Membre expert
Club iGen
18 Décembre 2008
6 295
592
Azure AD
:D Cette semaine a été très productive ! J'ai regardé (après le boulot) les deux saisons de Veronica Mars (Kristen Bell :love:) qui a un joli PowerBook G4 15 pouces. :love: Ayant dans la foulée regardé d'autres films où des ordinateurs Apple apparaissent, j'ai pensé à un petit topic avec des photos... J'ai même fait une recherche pour voir si un tel sujet existait déjà mais visiblement ce n'est pas le cas (ou alors, j'ai mal cherché :siffle:).

On se demanderait bien pourquoi ils tentent de masquer à chaque fois la pomme sur le portable de Veronica alors qu'elle est bien visible sur d'autres... :heu: On voit plusieurs fois des Dell avec pour ainsi dire un gros plan sur le nom. :rolleyes: Ce n'est pas bien grave, place aux captures !

Une petite série tirée de Veronica Mars saisons 1 et 2 avec son PowerBook G4 (à l'écran pas bien propre) :

image1.jpg

image2h.jpg

image3c.jpg

image4e.jpg

image5h.jpg

image6n.jpg

image7l.jpg

image8v.jpg

image9aut.jpg

image10.jpg

A vous...

PS : J'ai du prendre mon PC avec PowerDVD car OS X ne veut pas faire des captures avec le lecteur DVD...

Sujet maintes fois ouvert, systématiquement fermé…
Ce qui est dommage certainement, mais explicable.

J'ai cherché : mac série film dans bar, contenu du message. Aucun topic sur le sujet...
Le :siffle: est pour les moteurs de recherche des forums ne sont pas toujours efficaces.

Si c'est fermé à chaque fois, tant pis...

:D Cette semaine a été très productive ! J'ai regardé (après le boulot) les deux saisons de Veronica Mars (Kristen Bell :love:) qui a un joli PowerBook G4 15 pouces. :love: Ayant dans la foulée regardé d'autres films où des ordinateurs Apple apparaissent, j'ai pensé à un petit topic avec des photos... J'ai même fait une recherche pour voir si un tel sujet existait déjà mais visiblement ce n'est pas le cas (ou alors, j'ai mal cherché :siffle:).

On se demanderait bien pourquoi ils tentent de masquer à chaque fois la pomme sur le portable de Veronica alors qu'elle est bien visible sur d'autres... :heu: On voit plusieurs fois des Dell avec pour ainsi dire un gros plan sur le nom. :rolleyes: Ce n'est pas bien grave, place aux captures !

Une petite série tirée de Veronica Mars saisons 1 et 2 avec son PowerBook G4 (à l'écran pas bien propre) :

image1.jpg

image2h.jpg

image3c.jpg

image4e.jpg

image5h.jpg

image6n.jpg

image7l.jpg

image8v.jpg

image9aut.jpg

image10.jpg

A vous...

PS : J'ai du prendre mon PC avec PowerDVD car OS X ne veut pas faire des captures avec le lecteur DVD...

A moi ?

Mais pourquoi ?

A vous...

Mais mais mais...

Je vais me mettre à regarder Veronica Mars moi !... :siffle: :love::love::love::love:

:rateau: :D

Bon, à part ça pour rester un peu dans le sujet, la sublime Nancy Botwin, héroïne de Weeds (Mary-Louise Parker), a aussi plusieurs macs portables, tout comme ses enfants... ;) On les voit très largement dans plusieurs épisodes de la série. :)

Interdiction de poster sans mettre une capture tirée d'un film où on voit un Mac ! :D

La revanche d'une blonde avec Reese Witherspoon (iBook au milieu d'une armée de Thinkpad).
image2y.jpg

image1mfo.jpg

Ouais. Ben la recherche déconne…

Objectivement… tu crois réellement qu'en 9 ans d'existence ce sujet de maniaque de la marque Apple n'a jamais été traité sur ce forum ? :heu:

C'est pas forcément une critique, hein ? Juste un truc pour orienter tes réflexions quand tu ouvres un sujet au bar, quoi…

Ouais. Ben la recherche déconne…

Objectivement… tu crois réellement qu'en 9 ans d'existence ce sujet de maniaque de la marque Apple n'a jamais été traité sur ce forum ? :heu:

C'est pas forcément une critique, hein ? Juste un truc pour orienter tes réflexions quand tu ouvres un sujet au bar, quoi…

... ça pourrait donc par exemple être un sujet dans la salle de jeu... ;)

trop d'la balle ce sujet :up: :up: :up:

J'ai cherché : mac série film dans bar, contenu du message. Aucun topic sur le sujet...
Le :siffle: est pour les moteurs de recherche des forums ne sont pas toujours efficaces.

Si c'est fermé à chaque fois, tant pis...
C'est p'têt bien le seul et unique sujet que j'ai créé au Bar. :o :D

Ayant dans la foulée regardé d'autres films où des ordinateurs Apple apparaissent, j'ai pensé à un petit topic avec des photos... J'ai même fait une recherche pour voir si un tel sujet existait déjà mais visiblement ce n'est pas le cas (ou alors, j'ai mal cherché :siffle:).
Hop...
Hop...
Hop...
Catalogue non exhaustif...

Statut
Ce sujet est fermé.