yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 48 Parigô perso.wanadoo.fr 27 Février 2009 #21 Je préviens que je me sentirai agressé à la première photo de François Bayrou postée ici :o
A Anonyme Invité 27 Février 2009 #22 Ah ! C'est une bonne idée que prévenir ! Et je plussoie, d'ailleurs ! BAY-ROU ! C'EST TA-BOU ! :mad:
yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 48 Parigô perso.wanadoo.fr 27 Février 2009 #23 BackCat a dit: Ah ! C'est une bonne idée que prévenir ! Et je plussoie, d'ailleurs ! BAY-ROU ! C'EST TA-BOU ! :mad: Cliquez pour agrandir... D'ailleurs, si on pouvait rapidement en venir à bout
BackCat a dit: Ah ! C'est une bonne idée que prévenir ! Et je plussoie, d'ailleurs ! BAY-ROU ! C'EST TA-BOU ! :mad: Cliquez pour agrandir... D'ailleurs, si on pouvait rapidement en venir à bout
A Anonyme Invité 27 Février 2009 #24 BackCat a dit: BAY-ROU ! C'EST TA-BOU ! Cliquez pour agrandir... Parce que citer un jeu dont le but est de faire deviner des mots pour parler d'un ancien bègue, tu trouves ça élégant, peut-être ?
BackCat a dit: BAY-ROU ! C'EST TA-BOU ! Cliquez pour agrandir... Parce que citer un jeu dont le but est de faire deviner des mots pour parler d'un ancien bègue, tu trouves ça élégant, peut-être ?
A Anonyme Invité 27 Février 2009 #25 Au fait, en parlant de tabou ? T'étais pas au courant qu'on n'avait pas le droit de parler de ça sur macgeneration ? :modo:
Au fait, en parlant de tabou ? T'étais pas au courant qu'on n'avait pas le droit de parler de ça sur macgeneration ? :modo: