Les mac users, c'est cool mais moi, quel con !

Euh... Avant, tu parlais de softs à 200 € et maintenant tu parle de GC qui coute 10 fois moins... J'ai du mal à suivre...
confused.gif
crazy.gif

c'est pour donner un prix, j'aurais dis 2 euros ça aurait été pareil

WebOliver a dit:
Pour en revenir au sujet initial, MacPlus nous propose une réflexion sur le piratage.

Je ne sais pas comment ils vont prendre que 50 % de leur trafic vienne de MacG...
crazy.gif
laugh.gif

[mode guéguerre off]
wink.gif

Bonjour
zen.gif

Je suis nouveau sur le site même par temps de vache maigre j'achète mes logiciels car ce qui est bien doit être payé le reste aussi d'ailleurs
mad.gif

À part ça ben j'suis cool
tongue.gif

pompom ok ok
laugh.gif
bien compris
zen.gif
m'enfin pourquoi tant de haine
confused.gif
non sans rire tant que ça?
tongue.gif

En tous cas Panther piratée ou pas piratée il y a quand même des petits trucs à revoir les appli quittent un peu trop inopinément à mon goût ...
frown.gif

N'empêche que .. qui pourrait m'expliquer pourquoi on accuse toujours les appli piratées de planter plus que les autres c'est justifié ou pas ?
Moi petit scarabé pas bien m'y connaître demande explication à de grands chefs
zen.gif

tibomong4 a dit:
N'empêche que .. qui pourrait m'expliquer pourquoi on accuse toujours les appli piratées de planter plus que les autres c'est justifié ou pas ?
À priori si tu cracke une application, tu vas modifier son code source de manière à ce qu'elle ne te demande plus d'insérer le CD original que tu n'as pas ou un truc du genre.
Forcément en modifiant le code source y a des chances pour que tu rende l'application instable (à moins de disposer d'une équipe de 50 bêta testeurs).

florentdesvosges a dit:
Il n'existe pas un Graphic Converter pour l'orthographe ???
laugh.gif

si tu commence t'as pas fini....
laugh.gif
laugh.gif

je te souhaite bien du courage...
zen.gif
zen.gif

lupus yonderboy a dit:
En principe
laugh.gif
J'ai pas vu beaucoup d'originaux (en dehors des version de Windows OEM) dans les placards des quelques boîtes que j'ai faites...
C'est normal aussi car maintenant sur Pc ils ne fournissent plus aucun disque systeme contrairement a ce qui se passe chez nous
Le logicel de restauration est copie sur une portion inamovible du disque dur qui en mange environ 4 MO. C'est comme ca chez de nombreux fabricants
Word est presque toujours inclus et Works aussi et pour les plus chanceux, il y a la suite Works qui contient, plein de logiciels phares de Krosoft (Money + Autoroute express, encarta...) - mais jamais Office. Sont pas fous non plus