Euh... Avant, tu parlais de softs à 200 et maintenant tu parle de GC qui coute 10 fois moins... J'ai du mal à suivre...![]()
![]()
c'est pour donner un prix, j'aurais dis 2 euros ça aurait été pareil
Euh... Avant, tu parlais de softs à 200 et maintenant tu parle de GC qui coute 10 fois moins... J'ai du mal à suivre...![]()
![]()
Anonyme a dit:Oui. Pendons-les ces voleurs...
Et votons UMP.
Non mais !
dude a dit:Scusez mon ignorance c'est quoi UMP?? Union du Mouvement pour la Patrie?? (me dites pas que c'est ça)
WebOliver a dit:Je sais pas.... Merci de ne pas parler de politique sur MacGeneration.
WebOliver a dit:Pour en revenir au sujet initial, MacPlus nous propose une réflexion sur le piratage.
WebOliver a dit:Pour en revenir au sujet initial, MacPlus nous propose une réflexion sur le piratage.
À priori si tu cracke une application, tu vas modifier son code source de manière à ce qu'elle ne te demande plus d'insérer le CD original que tu n'as pas ou un truc du genre.tibomong4 a dit:N'empêche que .. qui pourrait m'expliquer pourquoi on accuse toujours les appli piratées de planter plus que les autres c'est justifié ou pas ?
jeromemac a dit:se truc, et t'a vu sont pris
florentdesvosges a dit:Il n'existe pas un Graphic Converter pour l'orthographe ???![]()
C'est normal aussi car maintenant sur Pc ils ne fournissent plus aucun disque systeme contrairement a ce qui se passe chez nouslupus yonderboy a dit:En principeJ'ai pas vu beaucoup d'originaux (en dehors des version de Windows OEM) dans les placards des quelques boîtes que j'ai faites...![]()