Mais j'ai bien compris les deux options 4+4 ou 4+2 ce qui confirme l'analyse de Mac Tracker indiquant que la limite est bien de 6 GB et surtout votre préférence aux soeurs jumelles.
Euh nan, en fait, les "surs jumelles" n'étaient mentionnées qu'aux fins d'explications, je ne leur manifeste pas de préférence particulière, je trouve même que ça s'apparente à ce que nous autres motards appelons "la recherche du dernier quart de cheval" !
PS je ne sais comment on ferme le topic à moins de laisser la réponse pour d'autres ??
Ben on ne le ferme pas, parce que s'agissant d'un "sujet unique", où iraient poster les autres après :siffle:
De toute façon, sur MacGe, même pour des topics ordinaires, on peut indiquer "résolu" (menu "outils de la discussion", mais il faut être l'auteur du sujet ou modo pour pouvoir le faire), mais on ne les ferme pas, on ne ferme ici que les sujets qui sont ou deviennent "indésirables" (pour cause de flood, trollage, ou tous autres manquements aux conditions d'utilisation des forums).