C'est de la : 800 MHz DDR2 FB-DIMM
je regarde ce soir dans mes stocks.
C'est de la : 800 MHz DDR2 FB-DIMM
^^à correction d'erreurs et avec dissipateurs thermiquesC'est de la : 800 MHz DDR2 FB-DIMM
je regarde ce soir dans mes stocks.
La réponse d'Apple est claire :Quel idiot, j'avais compris que c'était pour Macbook pro au début
Les Macpro ne prennent que de la ECC ? on ç pas le choix d'y mettre autre chose ?
Par exemple j'ai un Micro serveur HP N54L et je peux mettre de la ECC ou de la Ram classique, je pensais que le choix ECC était un choix de qualité pas une obligation, en même temps j'y connais absolument rien en MacPro
SalutSur le nouvel imac 2017 27"
Peut on conserver 2 barrettes de mémoire de 2Go
et ajouter celle ci https://www.macway.com/fr/product/6...mm-ddr4-2400mhz-pc4-19200-pour-imac-2017.html. ?
merci
A priori non, mais vu le radinisme de la pomme, je ne serais pas étonné qu'ils te mettent 4 barrettes de 2 Go en version de base ...
Dire n'importe quoi ça aide pas vraiment.
Configurée en 4X2Go, je ne trouve pas. Mais en 2X4Go, avec 4 logements, oui:Trouve moi une machine configuré d'origine en 4x2go sur les 15 dernières année.
Pour info, seule les iMac 21 et 27 on eu l'option 4 emplacement mémoire. tous les autres iMac n'en ont que 2 ainsi que les portable.
et les Mac pro en ont plus de 4.