Les modérateurs, les flics de MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Ichabod Crane

Membre actif
31 Mai 2004
721
45
58
Groland, terre.
Bien vu Amok, tu as remarqué que j'avais oublié une virgule sur l' intitulé de mon sujet :up: et merci de l'avoir si courageusement fermé :up:

"C'est quoi la suite ? En 4 fois version chanson, en 3 fois version médecine, en deux fois version apple ?

La réponse : en une fois, on ferme ! Ayez un peu plus d'imagination que de reprendre des sujets existants en modifiant juste une virgule pour faire nouveau."

Je ne savais pas que cela servait à ça des modérateurs, en fait tu fais ce que tu veux, t'aimes tu gardes, t'aimes pas tu gardes pas.

Quant à "la modification" pour le titre, il ne te serais pas venu à l'idée que cela pouvait être un clin d'oeil à l'autre sujet , une "contre attaque" ou tout simplement histoire de faire chier Krystof.

Sinon pour l'imagination des sujets, je tiens à te dire, si,si, qu'il faudrait que tu regardes de plus près, car ce sont tous à peu près les mêmes (ceci dit sans animosité, moi j'aime bien)

Enfin tout ça pour dire que c'est bien de faire le flic (enfin pour ceux qui les aiment) mais il faudrait réfléchir un peu, avant (enfin pour ceux qui peuvent :p ).

Simples modérateurs ouverts d'esprit surtout ne m'en veuillez pas trop, ce message ne s'adresse qu'aux coquilles vides. :zen:

Les sujets jeu, c'est marrant, mais à dose limitée. Surtout lorsque la déclinaison sur le même thème est aussi subtile que celle que tu as apportée. Il y a déjà le MQCD, Et avec Google, Et avec la tête, C'est quoi ce film et maintenant En 6 fois. Tu peux certainement apporter autre chose au Bar, sur le cinéma par exemple, plutôt que t'en prendre si vertement à la modération (raison pour laquelle je re-ferme).

Statut
Ce sujet est fermé.