M
Membre supprimé 1099458
Invité
Jura39,
Vous n'avez qu'à balayer du doigt vers la gauche et vous êtes dans l'application
Merci de l'astuce
Jura39,
Vous n'avez qu'à balayer du doigt vers la gauche et vous êtes dans l'application
Bonjour,Bonjour,
Quand je planifie un rendez-vous iOS m'informe du temps de trajet en considérant que je suis en voiture, quelqu'un sait comment lui dire que je suis à pied ?
Merci
La suppression en une fois des messages de mail est elle revenue?iOS 10.0.2 Disponible
Dans réglages, Plans, tu peux régler "piéton" ale de "voiture"Bonjour,
Quand je planifie un rendez-vous iOS m'informe du temps de trajet en considérant que je suis en voiture, quelqu'un sait comment lui dire que je suis à pied ?
Merci
Qu'est ce que tu n'aime pas dans la fonction "lever pour réveiller", c'est génial pourtant. Par exemple tu vois directement l'heure et tes notifications sans déverrouiller. De plus, concernant les widgets, tu peux les configurer: activer ou non et les ranger dans l'ordre que tu veux...Bonjour,
pour ma part j'aime les widgets, une belle évolution de plan et toutes les nouveautés dans Message, même si à long termes mes messages vont perdre en sobriété.
Par contre je ne suis pas fan du "Lever pour activer" et je n'ai pas trouvé comment le désactiver d'ailleurs, de plus la notification d'anniversaire d'amis qui apparaissait sous la météo dans les widgets à totalement disparu aussi, même si elle est resté sur Sierra.
Si vous avez des tuyaux pour ça merci