les nouveaux iPod sont là !!

Encore une fois c'est vraiment la galère de ne rien savoir ce qui sortira. Je dois acheter un iPod, mais si je le fait maintenant et qu'un nouveau modèle sort le mois prochain, je maudirais Apple !!! Par contre si j'étais sur qu'il n'y a pas de nouveau modèle avant six mois, je n'hésiterais pas à l'acheter ce mois ...

Quand sont sortis les derniers modèles? Cet été?

Apple ne devrait pas trop tarder à sortir un nouveau modèle, pitètre pour mi février ou mi-mars...

Si Apple retarde jusque là, c'est peut-être pur que l'Apple Expo 2003 nous honnore d'un nouveau modèle afin de respecter le calendrier des 6 mois...

Moi, j'avais attendu l'aparition du modèle 10 Go, mais ça ne m'avait strictement rien apporté puisque j'ai finalement pris le 5Go
wink.gif

De toute manière, ils feront payer les nouvelles fonctionalités sur le haut de gamme, mais le bas de gamme ne changera pas d'un poil...

A toi de voir si tu envisages de prendre le haut de gamme sujet à variations, ou le bas de gamme.

Ou alors, ils vont se lancer dans la mode aluminium brossé comme les nouveaux Pbook
wink.gif

Bonne chance, je te souhaite de choisir judicieusement
zen.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> (...) Bon, alors qu'est-ce que tu fais, WebOliver ??
wink.gif

[/QUOTE]

J'attends la prochaine version... Je suis patient... et pas pressé...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (...) Je dois acheter un iPod(...)

[/QUOTE]

mouarf!!! tu dois ou tu veux????
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr />
De toute manière, ils feront payer les nouvelles fonctionalités sur le haut de gamme, mais le bas de gamme ne changera pas d'un poil...

[/QUOTE]

enfin si le 20 Go passe au prix du 10 c'est toujours ca de gagné ...