Les nouveaux MacBook pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello tout le monde !
Il est vrai que l'on ne me voit plus beaucoup sur les topics MBP 2010 ces temps-ci ...

Une petite info tout de même : Je suis aller à l'APR de Rennes, pour demander si éventuellement, ils auraient un peu moins de stock que d'habitude, et ce qu'ils en pensaient personnellement.

Réponse des vendeurs : On attend rien avant juin au mieux ... mais on pense plutôt à juillet, après la sortie de l'iPhone !

Je suis heureux :eek:
 
Hello tout le monde !
Il est vrai que l'on ne me voit plus beaucoup sur les topics MBP 2010 ces temps-ci ...

Une petite info tout de même : Je suis aller à l'APR de Rennes, pour demander si éventuellement, ils auraient un peu moins de stock que d'habitude, et ce qu'ils en pensaient personnellement.

Réponse des vendeurs : On attend rien avant juin au mieux ... mais on pense plutôt à juillet, après la sortie de l'iPhone !

Je suis heureux :eek:

Les attentes semblent tellement fortes, je vois d'ici les commentaires sur le caractère insupportable de l'attitude d'Apple qui se moque du monde.
 
Réponse des vendeurs : On attend rien avant juin au mieux ... mais on pense plutôt à juillet, après la sortie de l'iPhone !

:afraid::afraid:

:hein::hein::hein:
 
ça devient logique.

Pas fous chez Apple, chaque chose en son temps.

On commence tranquille avec l'iPad qui va faire rentrer un peu de pognon.

Hop, on enchaine en sortant l'iPhone, produit phare qui risque de pas mal marcher.

Et on fini en beauté avec le dernier MBP attendu depuis des mois et des mois, qui cartonnera malgré sa "vieille nouvelle" config :up: (et oui on sera déjà mi 2010)
 
Je ne vois pas le rapport.

Ce sont deux produits différents qui n'ont pas forcément la même cible.

Je viens de l'expliquer dans mon post juste avant...rhaa personne prend le temps de lire :eek:
 
j'ai quand même du mal à croire que Apple va laisser sa gamme phare de portable sans mise à jour pendant plus d'un an ...


à l'heure où le matos se renouvelle à une vitesse grand V

j'y crois moyen...
 
j'ai quand même du mal à croire que Apple va laisser sa gamme phare de portable sans mise à jour pendant plus d'un an ...


à l'heure où le matos se renouvelle à une vitesse grand V

j'y crois moyen...

oui tu as raison sa métonne tous ca..... En attendant mi juin voir juillet tu es sur qui vont perdre beaucoup de client potentiel....
Apple ne peut se permettre ca ... surtout que si ils sortent maintenan ou avril ils seront deja à la ramasse...:rolleyes:

ou alors un prof nous a dit ordinateur avec écran tactil comme le HP :D le reve un IMACBOOK PRO
 
j'ai quand même du mal à croire que Apple va laisser sa gamme phare de portable sans mise à jour pendant plus d'un an ...


à l'heure où le matos se renouvelle à une vitesse grand V

j'y crois moyen...

Et moi pas du tout.

Il y a quelques semaines, il fallait batailler pour expliquer que les nouveaux MBP ne sortiraient pas en mars. Et maintenant, il faut batailler pour expliquer que les nouveaux MBP sortiront avant fin juin. On est passé d'un extrême à l'autre. Cela n'a rien de rationnel, commercialement ça ne tient pas debout.

Il est à 99,9 % probable que les nouveaux MBP sortiront durant le deuxième trimestre, à moins qu'Apple ait de gros problèmes techniques à les mettre au point, mais ça m'étonnerait.
 
J'avais du mal à y croire tellement j'en devenais impatient, mais aujourd'hui je reconnais pleinement l'expertise Divoli ;)

(de toute manière personne en sait plus que ce qui a été déjà dit sur les nombreux topics)
 
Et moi pas du tout.

Il y a quelques semaines, il fallait batailler pour expliquer que les nouveaux MBP ne sortiraient pas en mars. Et maintenant, il faut batailler pour expliquer que les nouveaux MBP sortiront avant fin juin. On est passé d'un extrême à l'autre. Cela n'a rien de rationnel, commercialement ça ne tient pas debout.

Il est à 99,9 % probable que les nouveaux MBP sortiront durant le deuxième trimestre, à moins qu'Apple ait de gros problèmes techniques à les mettre au point, mais ça m'étonnerait.

priorite 1 IPAD Avril
priorite 2 IPHONE Juin
tout le reste ca sera apres sauf si la revision des MBP est mineure....mais ca serait etonnant
pour moi au risque de me faire conspue hue voir torture
MBP en septembre
ps gueulez pas tous en meme temps.......:zen:
 
genre 15 mois sans renouveler. avec des Core 2 duo ?

t'as fumé ou quoi ?? :rateau:

Si ça sort pas avant juin ... je ne suis plus à ça prêt !
Je le voulais pour la rédaction de mon mémoire, en février ou mars mais si c'est mort, j'ai tout le temps :(
 
  • J’aime
Réactions: divoli
genre 15 mois sans renouveler. avec des Core 2 duo ?

t'as fumé ou quoi ?? :rateau:
oui:zen:
n empeche que je reste sur mon idee premiere les meilleures ventes sont globalement pour les fetes de fin d annee
l annee derniere Apple avait choisit cette periode pour le renouvellement Imac et MacBook White
il en fera peut etre de meme pour celui des MBP
parce que sinon je vois pas ce que Apple pourrait proposer de consistant en cette periode de depenses.....
ca reste evidemment une hypothese qui en vaut d autres
 
Pour ma part, je vais craquer demain car si effectivement (et c'est fort probable) les MBP sortent d'ici 3 4 mois, ma profession ne me permet pas d'être sans portable... Dommage !
 
Tiens, le topic les "nouveaux MBP" est de nouveau ressorti, tant mieux car ca me fait bien rigoler de le lire, un bon moment de détente... depuis fin 2009 que chacun y va de sa source confidentielle pour annoncer qu'ils vont sortir dans quelques jours eh eh eh !

Un gars qui n'aurait pas suivi les conseils TRES AVISES d'attendre la nouvelle Maj et qui aurait acheté son MBP en décembre dernier aurait pu profiter de son Mac au moins 6 mois avant que les nouveaux sortent... merci donc pour ceux qui dans le doute (doute pertinament entretenu jour apres jour), ont préféré attendre et sont toujours sans machine ou toujours sur Windobe en attendant un hypothétique shift :rolleyes:

Heureusement pour moi, mon petit Macbook black répond encore suffisament bien a mes besoins, on verra donc pour évoluer vers une machine encore plus performante lorsque ces nouveaux MBP seront vraiment dispo a la vente, dans quelques mois peut-etre :sleep:
 
priorite 1 IPAD Avril
priorite 2 IPHONE Juin
tout le reste ca sera apres sauf si la revision des MBP est mineure....mais ca serait etonnant
pour moi au risque de me faire conspue hue voir torture
MBP en septembre
ps gueulez pas tous en meme temps.......:zen:

L'iPhone n'est pas une priorité. Il existe depuis 3 ans, il a tout un historique et toute une clientèle rendue plus ou moins captive via l'Appstore, il a un succès phénoménal, il a réussi à largement s'imposer dans le monde de la téléphonie mobile, les concurrents accusent encore du retard (pour le moment), et il continue actuellement à très bien se vendre malgré la sortie prochaine du 4G.
Il sera probablement révisé courant juin, tranquilos.

La seule et unique priorité est de réussir le lancement de l'iPad (et précisément sur le territoire US, c'est ce qui compte pour Apple, réussite qui peut avoir ensuite une influence sur les ventes dans les autres pays), ce qui fait que depuis plusieurs semaines et probablement jusqu'à la fin avril toutes les attentions d'Apple et tout ce qu'elle compte de ressources (niveau ingénieurie, service commercial, etc...) sont focalisées sur l'iPad, afin d'en optimiser le lancement et d'éviter tout couac (et de rectifier le plus vite possible si besoin est).

Dès la fin avril, les choses devraient commencer à se tasser et les autres produits pourront apparaitre, et notamment les nouveaux MBP. Le deuxième trimestre est une période faste pour Apple, c'est notamment durant cette période que les étudiants et les universités US renouvellent leur matériel informatique, et Apple ne va pas leur proposer une révision qui date de juin 2009.

Je continue à présager une sortie des nouveaux MBP entre le 20 avril et le 8 juin (je sens bien la date du 4 mai), parce que c'est vraiment la plage de dates qui me parait la plus vraisemblable.


N.B.: Désolé si je radote, mais je réponds à des personnes différentes sur des topics différents.
 
Divoli a raison. L'iPhone n'est pas autant important pour Apple au point de ne pas sortir d'autres produits en même temps. Il n'y a qu'à voir l'année dernière: nouvel iPhone, nouveaux MacBook Pro et nouveau MacBook Air.
 
Divoli a raison. L'iPhone n'est pas autant important pour Apple au point de ne pas sortir d'autres produits en même temps. Il n'y a qu'à voir l'année dernière: nouvel iPhone, nouveaux MacBook Pro et nouveau MacBook Air.

il est forcement une priorite au sens business et rentabilite
combien d iphone vendus par rapport aux MacBookPro ?
le retour sur investissement sur l iphone est colossal
donc je maintiens l Iphone est bien une priorite
a mons avis bien sur:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.