les premiers origami star et les mails

• Créateur du sujet Créateur du sujet sf1989
  • Date de début Date de début

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
Bonjour,

Je suis client des origami star de la première heure avec un iPhone. Je paye 38€ mais on m'avait dit à l'époque que les mails n'étaient pas inclus...
Ma question est la suivante:
Ont-ils réellement le moyen de facturer l'usage des mails ? C'est un peu nul alors qu'on paye un forfait internet illimité...
Y-a-t-il un moyen d'avoir quand même mes mails sans payer Orange (ces voleurs lol)?
Si tout ça n'est pas possible est-ce qu'on est facturé si on passe par le wifi ?

Merci de vos réponse ;)

Ont-ils réellement le moyen de facturer l'usage des mails ?
Bien sur, si cette fonction ne fait partie intégrante de votre forfait, son utilisation peut vous être facturé, en l'occurrence au volume de données importées. Attention donc aux PJ.

Y-a-t-il un moyen d'avoir quand même mes mails sans payer Orange (ces voleurs lol)?
Comprend pas !?

Si tout ça n'est pas possible est-ce qu'on est facturé si on passe par le wifi ?
Je dirais que oui, mais faites le vous confirmer.

C'est un peu nul alors qu'on paye un forfait internet illimité...
C'est pour cela qu'il faut être attentif aux contenus des forfaits, parfois pour quelkes euros de plus par mois, un abonnement plus complet permet un meilleur usage du téléphone.

A+

En wifi, aucun ne risque d'être taxé pour l'envoi de mail. Cela passe par l'abonnement internet du téléphone fixe et non du téléphone cellulaire et je ne connais pas un fournisseur qui bloque le port SMTP.

Le problème se pose donc uniquement quand on est EDGE ou 3G et ça me fait chier de payer Orange alors qu'il y a pas lieu. Mail2Web fonctionne bien ?
Mais pour les adresses non gmail il y a une solution de contourner l'opérateur ?
Merci ;)

J'ai un forfait Série limitée pour Apple iPhone 3G 2h... 45 €.
Je ne paye pas en plus pour lire mes mails...

Je paie en plus quand j'envoie un... MMS... :siffle:

J'ai eu au tout début, quand ce forfait 2h était encore 38€ mais mails non inclus d'où la question... :mouais: