Les problèmes de l'Apple Watch

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Salut,
Mon Apple Watch en Acier inoxydable pendant que elle recharge la nuit en mode Avion , me fait par moment quand je l'entend un bip sonore saviez-vous d'ou ce bip pourrait bien venir ?
Merci à vous ;-)
 
Bah il faut les rechercher, ou passer par les apps iPhone ;)
 
donc c'est mal fait car il pourrait y avoir une selection beaucoup plus conséquente dans le store dédié à la watch par catégorie.

Dans la partie recherche sur l'appstore, tu tapes "apple watch", il en troue plus de 9000 effectivement (et affiche une sélection assez restreinte).

Ceci dit les applications tierces pour l'instant c'est assez peu utilisable, vivement WatchOS 2 pour les apps natives.
 
Je pense pas je la pose sur le galet que j'ai poser sur la boîte en plastique blanche de l'Apple Watch , je pense pas que elle glisse et le matin j'ai toujours bien les 100% de batterie, c'est bizarre
 
Et essayer de la recharger sur une autre prise et on dirait que ça la plus fait , vais suivre cela , je vous tient au courant ;-)
 
App restreinte faut pas trop exagérer non plus
Y a le jeu lifetime qui est vraiment bien aussi bien sur l'iPhone que sur la watch. Et pas de temps d'attente du tout.
 
Très sympa ce site de référencement en tout cas !

Tient maintenant que j'ai l'Apple Watch faut que je test Lifeline que j'avais gardé sous le coude en l'attendant ^^
 
Ce ne serai pas plutôt Lifeline ? qui est un superbe jeu.
Ah oui erreur, je trouve le concept vraiment sympa et ça s'adapte parfaitement au cadre SF avec communication avec la montre :)
 
Ça m'arrive aussi et je pense que c'est que durant la nuit elle arrive a 100% donc la charge se coupe et la batterie commence a se revider et lorsqu'elle atteint 99% elle recommence a se recharger et émet ce bip significatif qui veux dire 'je me recharge'
 
Avait pas penser à ça ;-) je pense que je peux mettre le sujet résolu ;-)
 
Avais pas penser à ça ;-) je pense que je peut mettre le sujet résolu ;-)