Là, c'est la place de DiskWarrior : ce n'est pas sûr qu'il parvienne à réparer, mais il n'y a pas mieux que lui.Pour le TM, il y a tellement d'erreurs que l'utilitaire de disque ne peut pas le réparer. A moins de trouver un logiciel adéquate, je n'ai plus qu'à le formater et perdre mes données de Mail et de Safari.
Bonjour
Pensez vous que cela va poser problème
Ce message apparait après avoir connecté et choisit le disque de sauvegarde Time Machine habituel. Est ce bon signe ?
Merci à tous pour vos réponses.
Normalement, dès qu'on active TM ou qu'on lance une sauvegarde manuelle (= menu Sauvegarder maintenant),
TM demande si on veut poursuivre ses nouvelles sauvegardes sur l'ancien disque externe, ou pas
= http://support.apple.com/kb/PH11102?viewlocale=fr_FR
Pour retrouver ensuite les anciennes sauvegardes, il faut Entrer dans TM (dans l'espace intergalactique), puis remonter la hiérarchie dans la barre latérale jusque MacBook Pro de jerdopler :
là, Macintosh SSD siègera à côté de Macintosh HD.