Je récupèrerais les fichiers .emlx dans Maison > Bibliothèque > Mail > V2 > Mailboxes et POP (QuickLook devrait les afficher pour pouvoir les trier)
pour les regrouper dans des dossiers .mbox (à créer pour l'occasion) et les importer dans mon nouveau Mail.
Ou, pour une BAL entière, après avoir déconnecté internet, je passerais par Mail > BAL > Exporter la BAL dans la sauvegarde restaurée, pour réimporter ensuite dans le Mac.
J'ai deux disques externes dont un dans TimeCapsule qui me sert pour , l'autre est partitionné, une partition me sert pour une sauvegarde quotidienne avec CCC (donc l'exacte clone de mon HD et l'autre pour tester TriBackup 6 avec stockage dans le style de Time Machine, les fichiers modifiés sont stockés au fur et à mesure sans qu'ils écrasent les précédents. Je cherche une bonne opportunité pour un troisieme disque pour suivre tes conseils. Dans l'attente, j'aimerais bien avoir ton avis. Je viens de faire une verification de mes sauvegardes avec , d'abord avec utilitaire de disque puis avec DW laquelle s'est terminée par une réparation du Directory. Ensuite, j'ai fait via une restauration de ma derniere sauvegarde de Yahoo.POP
Je constate que je retrouve exactement le même nombre d'emails que dans deux récupérations précédentes. Comme DW dans son rapport ne m'indique aucune perte ou incident sur un fichier ou un dossier, serait-il sage de considérer que dans mes deux autres INBOX, j'ai tout ?
J'ai un INBOX avec un chiffre sensiblement superieur, mais un nombre important de ces emails ne s'ouvre pas, alors que dans les autres, tout s'ouvre.
Qu'en penses-tu ?
D'avance merci