Sujet unique Les problèmes de Time Machine

Non, pas du tout.

Tu disais précédemment "Lorsque j'active la commande "Parcourir les sauvegards TM" la fenêtre qui s'ouvre ne s'appelle pas Bureau-local. En fait, c'est exactement la fenêtre du bureau. Elle apparaît au milieu de l'écran, l'écran s'obscurcit. On a l'impression que la première fenêtre TM apparaît puis ensuite, l'écran redevient normal et le message d'erreur apparaît au milieu."

On en a déduit que tu n'arrivais pas à afficher les sauvegardes TM et donc que tu n'arrivais pas à faire une restauration. C'est pour cela. que j'indiquais ce qu'il fallait essayer pour résoudre ce problème quand on utilise OCLP.



Une sauvegarde fonctionne uniquement si on a réussi à faire une restauration ;) .

Si tu as réussi à faire une restauration (sans utiliser la méthode de Macrumors), c'est OK.

Si tu n'as pas réussi , je te suggère d'essayer ce que j'indiquais ("méthode Macrumors") sur un fichier bidon (tu crées un fichier test , tu attends que TM le sauvegarde et tu vérifies si tu peux le restaurer. Si oui, tu pourras dire que ta sauvegarde fonctionne ;)
Bonjour,
Je confirme. J'ai vérifié plusieurs fois ces derniers jours. Les sauvegardes automatiques fonctionnent parfaitement. Si je veux restaurer, pas de problème, je parcours l'arborescence de TM, je localise le fichier et je le glisse sur le bureau de mon Mac. Tout fonctionne correctement.
Je reviens sur mon problème de départ : ce qui ne fonctionne pas c'est l'affichage des fenêtres en perspective et de l'échelle des dates verticale, sur le côte d'écran. Auparavant, sous High Sierra, tout cela fonctionnait.