nicogala a dit:Comment ça "arrêtez de vous leurrer" ?:eek: Mais je te dis que ça y est déjà en standard (ça veut dire PAS EN OPTION) sur les deux MacBook Pro haut de gamme... donc dans 6 mois c'est certain que ce sera également le cas sur les PM ...
Si on t'écoute on peut se demander pourquoi on a 512Mo aujourd'hui alors qu'il n'y avait que 128Mo il y a deux ans... autant ne rien mettre et laisser l'achetteur choisir à ce compte non ?
Salut. Au temps pour moi, j'oubliais qu'on etait dans une thread pour PowerMac. Je pensais a la generalisation de 1 Go pas seulement sur le modele haut de gamme MBP, mais tous les MBP et le reste, iMac inclus. Bien sur que progressivement on va vers en mettre de plus en plus, mais je ne crois pas qu'Apple le fera sur TOUTE la gamme avant un bon bout de temps. Les exigeants passant par le Store ont ce qu'ils veulent, et il faut le reconnaitre, il y a quand meme pas mal de personnes qui finalement ne voient pas la difference entre 512 Mo et 1 Go. Ce n'est pas la majorite, loin de la, mais c'est une constatation. Maintenant ils sont certainement tres peu a acheter du PowerMac...