Les proverbes pour de faux !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben !!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait encore en rab un narakirikit d'occase ???
frown.gif

ps : de préférence celui avec lame crénelée qui range les organes suivant la règle du "first in first out" (ça fera moins désordre sur mon bureau !)
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Bon ben !!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait encore en rab un narakirikit d'occase ???
frown.gif

ps : de préférence celui avec lame crénelée qui range les organes suivant la règle du "first in first out" (ça fera moins désordre sur mon bureau !)
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Désolé il il me reste juste un vieux LIFO que je t'avais commandé en juillet dernier. Mais bon, c'est rangé quand mêmê (qui a dit exsprit de contradiction ?
mad.gif
)
je te le cède pour rien, j'ai trop peur de tomber dessus un jour et de l'ouvrir pour voir.
frown.gif
laugh.gif

Ah j'oubliais !
Note pour les modérateurs :
Je lègue mon nombre de posts à Dark et rendez-vous bientot dans le thread "post-mortem"
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Sonnyboy tu imiteras
Modérateur te banniras

Nephou a dit:

Désolé il il me reste juste un vieux LIFO que je t'avais commandé en juillet dernier
Tidju ! fais gaffe, ça part tout seul ces trucs là !!!
laugh.gif

A vrai dire, je suis un peu emmerdé avec ce "last in first out" ... ... enfin, il me suffira de trancher du bas vers le haut au lieu du haut vers le bas pour que les instestins sortent les derniers et soient donc rangés en premier ! (désolé, mais on a ses habitudes...!) !
Pourrais-tu m'envoyer en meme temps le mini-treuil livré en option (boite rouge au fond du kit) - ce sera plus pratique pour les enrouler...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Tidju ! fais gaffe, ça part tout seul ces trucs là !!!
laugh.gif

A vrai dire, je suis un peu emmerdé avec ce "last in first out" ... ... enfin, il me suffira de trancher du bas vers le haut au lieu du haut vers le bas pour que les instestins sortent les derniers et soient donc rangés en premier ! (désolé, mais on a ses habitudes...!) !
Pourrais-tu m'envoyer en meme temps le mini-treuil livré en option (boite rouge au fond du kit) - ce sera plus pratique pour les enrouler...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Noublies pas la colophane, ça leur évitera de coller
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fellation du matin, repos du vagin.
Sodomie du soir, repos de la machoire.

Edition : j'avais inversé, sorry

Euh ! Bonpat ! T'es sur que ça va ???????
laugh.gif

Es-tu sur que c'est bien toi qui poste là ????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:

Noublies pas la colophane, ça leur évitera de coller
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Euh ! Vieux raleur .... c'est pas pour dire, mais n'oublie pas que c'est ton tour de nettoyer notre tranche cette semaine...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Euh ! Vieux raleur .... c'est pas pour dire, mais n'oublie pas que c'est ton tour de nettoyer notre tranche cette semaine...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sorry, j'avais oublié
ooo.gif
Mais toutes ces cochonneries, tu sais bien d'où ça vient...
crazy.gif

Les autres tranches s'imaginent pouvoir nous refiler toutes leurs saloperies car nous ne sommes que deux
smile.gif
(et bien proprets en plus
blush.gif
)

Allez foutre le bordel ailleurs
mad.gif
mad.gif
mad.gif

On bosse, nous
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:

Sorry, j'avais oublié
ooo.gif
Mais toutes ces cochonneries, tu sais bien d'où ça vient...
crazy.gif

Pendant que tu y es, n'oublie de pas de passer un coup de plumeau sur ma collection de Kernel Panic d'origine... j'y tiens !!! Merci d'avance et à ce soir !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En voici une
Dans le bar tu iras, dans le bar tu resteras car accros tu seras!

et une autre du même style :
Nombreux posts tu feras, en grade tu montera;
floodeur tu deviendra, banni tu seras

Il floode mais ne coule pas.

(en parlant de globalcut ou de mackie, au choix)
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.