Les Sims 1 sous Lion

caro1992

Membre confirmé
3 Mars 2011
18
0
32
Bonjour,
je souhaiterais jouer aux Sims 1 sous OS X Lion.
Il s'affiche que "les applications PowerPC ne sont plus supportées". Je suis au courant, en effet, que les jeux power pc ne fonctionnent pas sous Lion.

Cependant, un patch ou une petite bidouille me permettrait-ils de résoudre ce problème?

Merci beaucoup ! :)

Bonjour,

Déjà que les Sims 3 ne tournent pas (encore) sous Lion, alors les SIms 1, tu imagines ! ;)
Garde un disque dur externe (ou une partition d'un disque dur) pour tes applications ne tournant plus sous Lion.

Bonjour, j'ai le même problème que la majorité des utilisateur des SIMS 3 sur mac... Depuis le passage a OS X Lion, impossible de jouer correctement, tout se fige au moment où je souhaite rentrer dans une maison avec ma famille.

Ma meilleure amie a essayer c'est le même soucis ... J'écume les forums, et je retrouve le même problème.

Est-ce Apple ou EA ?? A qui se plaindre, et avez vous des infos pour de nouvelles mises à jour?

Beaucoup veulent créer une deuxieme partition, pour réinstaller Snow Leopard ... Mais je n'ai pas envie d'avoir deux systèmes d'exploitation, vous comprenez bien ...

Merci de vos futures réponses ....

Est-ce Apple ou EA ?? A qui se plaindre, et avez vous des infos pour de nouvelles mises à jour?
C'est chez EA; peuty être (?) sortiront-ils une màj Lion compatible…

Autrement tu peux garder SnowLeo sur un disque externe, histoire de ne pas interférer avec ton dd interne.

Les Sims1, déjà que si je me rappelle bien, il y avait des pbms de compatibilité avec Tiger...

• J’aime
Réactions: Human-Fly