Les SIMS 2 > Suite...

bouilla a dit:
Tu peux ptete essayer de les appeler, mais je suis sceptique perso...

Pas certain : le distributeur en France, c'est APACABAR
Il me semble qu'ils ont déjà échangé des CD / DVD défectueux par le passé. Il suffit de contacter le support ;)
 
Quelqu'un a-t-il des info sur la compatibilité de Sims2 et Sim City4 ? J'ai les deux jeux depuis peu et j'ai remarqué que les Sims sont présent dans Sim City.
 
pour la compatibilité Sims 2 et SC 4 c'est pas la peine, j'ai essayé ça ne marche qu'avec Sims 1 et ses (trop) nombreuses extensions.

sinon sur le dernier G5 avec la 6600 GT en jouant sur un 20" Apple en 1344*840 avec tout à fond, le jeu saccade, on ne peut pas dire que ce soit un exemple d'optimisation
alors que WoW à des résolutions plus élevées marche sans problèmes, même à MC ou BWL :p
 
Le_iPodeur a dit:
pour la compatibilité Sims 2 et SC 4 c'est pas la peine, j'ai essayé ça ne marche qu'avec Sims 1 et ses (trop) nombreuses extensions.

sinon sur le dernier G5 avec la 6600 GT en jouant sur un 20" Apple en 1344*840 avec tout à fond, le jeu saccade, on ne peut pas dire que ce soit un exemple d'optimisation
alors que WoW à des résolutions plus élevées marche sans problèmes, même à MC ou BWL :p


Quoi ???!! :eek: donc, il faut vraiment pour jouer avoir un PC....
 
Bibi75 a dit:
Quoi ???!! :eek: donc, il faut vraiment pour jouer avoir un PC....

non pas du tout, je dis juste que Les Sims 2 n'a vraiment pas été optimisé pour Mac comme il se doit étant donné que WoW est beaucoup plus fluide à une même résolution, même dans de très grands lieux, avec beaucoup de textures, de personnages et d'effets
c'est bien la preuve que un PC ne suffit pas à tout expliquer, pour ma part je pense que Sims 2 a mal été optimisé pour Mac, tout comme Sim City et son extension (même si les choses s'améliorent quand elle est installlée) :zen:
 
salut est ce que quelqu'un de vous sait si les sims 2 académie est sorti sur mac ?
parce que si j'ai bien compris, il devait sortir aujourd'hui !!!
 
Concernant la VRAM (Video Memory), la mienne est de 8Mo, et celle demandée est de 32Mo. Je voulais savoir si on pouvait rajouter au Mac une extension de VRAM :rose:... Répondez-moi vite s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide car je suis une fan de SIMS 2 !!!!!!!! Merci d'avance :)
 
Concernant la VRAM (Video Memory), la mienne est de 8Mo, et celle demandée est de 32Mo. Je voulais savoir si on pouvait rajouter au Mac une extension de VRAM :rose:... Répondez-moi vite s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide car je suis une fan de SIMS 2 !!!!!!!! Merci d'avance :)