Les SIMS 2 > Suite...

Et non, tu ne sais pas rajouter de la Vram. Le seul truc que tu peux faire, c'est changer toute la carte graphique. Mais vu qu'elle fait que 8 mo, je suppose que ton mac ne doit pas être récent. Donc cela ne changerai rien non plus.

P.S : Bienvenu à toi
coucou.gif

*EDIT : Je viens de voir dans ton profil que ton imac fais 500 Mhz ce qui est beaucoup trop peux pour les Sims 2. A mon avis le jeux ne se lancera même pas. :'(

Oh c'est nul :( ... C'est dommage quand même paske je suis accro aux sims 2 snif snif ! Mais en fait une amie me l'a prêté, et le jeu se lance ! Le seul problème est que l'image est... éclatée ! L'image qui s'affiche est toute distordue, coupée etc... Donc en fait l'ordi est assez puissant, mais il n'y pas assez de VRAM. Merci quand même :) :rose:

:( C'est dans l'après midi que j'ai essayé de le faire marcher et j'étais trop dégoutée de voir que je ne pourrais pas le demander à Noël !! Snif snif va falloir que je me trouve un autre cadeau... :(

applecocci a dit:
:( C'est dans l'après midi que j'ai essayé de le faire marcher et j'étais trop dégoutée de voir que je ne pourrais pas le demander à Noël !! Snif snif va falloir que je me trouve un autre cadeau... :(

Un nouveau mac ? :p :rateau:

Lol non en plus je pourrais même pas encore si j'étais fille unique j'dirais pas...:heu: Mais bon, je pourrais demander à mes parents de vendre notre G3 et d'acheter un G4 ou même un G5 !!! :D

sinon pour info sur un dualcore 2,3 Ghz avec 2,5 Go de ram 256 mo de vram, le jeu saccade si on dépasse le 1024*768 avec tout au max
on peut pas tellement dire que le jeu soit super optimisé :rateau:

Bonjour,

Moi, j'habite au québec et pour les versions française, nous ne sommes pas aussi choyer que vous autres.. hihi

Je veux acheter Les sims 2 pour mac, mais je veux être sur avant de le commander que la version est bien en français, car sur la pochette c'est inscrit The Sims 2 et c'est écrit nul par que c'est en français, après avoir tout lu votre forum beaucoup d'entre vous semble l'avoir achetez.

Donc ma question est... Sur quel site je devrait le commandez et être sure que c'est en français? et la livraison internationnal doit etre dispo..

Amazon fr ? mac store fr? ou autre?

S.v.p aidez une petite québécoise française à trouvez son jeux dans sa langue...

Hihi Merci

La québécoise a dit:
Bonjour,

Moi, j'habite au québec et pour les versions française, nous ne sommes pas aussi choyer que vous autres.. hihi

Je veux acheter Les sims 2 pour mac, mais je veux être sur avant de le commander que la version est bien en français, car sur la pochette c'est inscrit The Sims 2 et c'est écrit nul par que c'est en français, après avoir tout lu votre forum beaucoup d'entre vous semble l'avoir achetez.

Donc ma question est... Sur quel site je devrait le commandez et être sure que c'est en français? et la livraison internationnal doit etre dispo..

Amazon fr ? mac store fr? ou autre?

S.v.p aidez une petite québécoise française à trouvez son jeux dans sa langue...

Hihi Merci

je ne sais pas, mais en tout cas la version que j'ai achetté est à la fois en anglais, français et allemand, mais je ne sais pas si la version dispo est Québec l'est aussi

je crois qu'au quebec elle est seuleument en anglais (selon les vendeurs des magasins)
mais connaissez vous des site internet pour les commandé ou il serait en francais

merci

Bon, question existentiel. Ma femme joue en ce moment aux Sims 2 sur notre eMac 1Ghz. C'est pas le meilleur Mac pour ce jeu, mais ça marche et elle fait attention de ne pas surcharger la machine.

Voilas, après avoir exposé cela, je pense que vous comprenez le problème. Il va falloir changer de Mac si elle veut pouvoir exploiter son jeu correctement. Mais bon, un iMac G5 (17 pouce) c'est pas donné quand même et comme j'ai déjà un écran LCD en rabe, je pensais a un Mac Mini 1,42 Ghz? Est ce que c'est suffisant ou bien vaut'il mieux attendre et acheter un iMac plus tard?

Vous, vous feriez quoi? :)

gwen a dit:
Bon, question existentiel. Ma femme joue en ce moment aux Sims 2 sur notre eMac 1Ghz. C'est pas le meilleur Mac pour ce jeu, mais ça marche et elle fait attention de ne pas surcharger la machine.

Voilas, après avoir exposé cela, je pense que vous comprenez le problème. Il va falloir changer de Mac si elle veut pouvoir exploiter son jeu correctement. Mais bon, un iMac G5 (17 pouce) c'est pas donné quand même et comme j'ai déjà un écran LCD en rabe, je pensais a un Mac Mini 1,42 Ghz? Est ce que c'est suffisant ou bien vaut'il mieux attendre et acheter un iMac plus tard?

Vous, vous feriez quoi? :)

ça raaaammmmeee sur le mini, limite injouable, je te le déconseille ;)

Je sais pas ce que ça donne sur l'imac g5 mais je crois qu'il faut s'orienter vers un mac avec une carte de 256 de vram si tu veux jouer correctement (j'ai meme entendu que c'etait limite sur un g5 1.8...)

Ce jeu a été compilé comme un cochon...

valoriel a dit:
la fnac livre partout dans le monde ;)

bien sûr, il y a les frais de port...

Ouais, çà dissuade ces frais :
Etats-Unis/ Canada Chronopost 2 à 5 jours 15 ¤ HT + 1,85 ¤ HT par article

** Ces frais ne comprennent pas les droits de taxes et droits douane éventuels à régler par le client.

Vaut mieux acheter direct au Canada ;)

---
EDITH : ah merde, c'est en anglais :rose:

bouilla a dit:
ça raaaammmmeee sur le mini, limite injouable, je te le déconseille.

OK. merci, ça confirme mes craintes je vais donc patienter un peu car je n'ai pas les moyens de prendre un iMac immédiatement et encore moins un G5 Dual :)

Et puis, ça fait cher la console de jeu pour le G5 Dual :)

La québécoise a dit:

Ma femme, québécoise d'origine (vous allez tous savoir comme ça :) ) avais les Sims, premier du nom, mais seulement en anglais. Je n'ai de plus jamais vu les Sims 2 à Montréal. On vient donc d'acheter le DVD des Sims 2 a la Fnac en version française.

SI tu n'arrive pas a le trouver au canada, il est toujours possible de te le faire envoyer de la France sans problèmes, contact moi en privé ([email protected]), on s'arrangera.

P.S.: Vous inquiétez pas pour l'adresse de courriel en clair, c'est une adresse temporaire.