Les SIMS 2 > Suite...

Gx9 a dit:
J'ai une question! :
J'ai le version pc des SIMS 2 (sur un athlon XP 1800+ avec 512 de ram et une Gforce 4 )il fonctionne tres bien !
Maintenant j'ai un mac et le Jeu est sorti dessu il y a quelque jours, est ce que il serai possible d'avoir le jeux moins cher comme j'ai deja la version pc ? :confused:

Eh non... :D

C'est comme si je te disait ca : Je possède une voiture diesel. J'aimerai acheté la même en essence. Est ce que je la payerai moin cher vu que je la possède en version diesel ?

:rateau:

Mes filles sont ravies depuis que je leur ai ramené jeudi soir de la Fnac leur jeu tant attendu !

Il faut dire qu'elles avaient joué chez une amie à la version PC et elles n'en pouvaient plus d'attendre la version MAC car leur PC était trop ancien pour le faire tourner.

On a bien fait d'attendre : leur PC est tombé définitivement en rade ...jeudi matin !

Du coup je me demande si j'attends un peu pour leur offrir un MAC mini ou si je remonte un PC assemblé en récupérant les 3 pièces de leur ancien modèle (disque dur, lecteur de disquette et graveur, le reste étant dans un format propriétaire.... :o ), ce n'est pas le même prix (200 euros dans le deuxième cas, 500 au moins dans le premier) et elles ne peuvent plus utiliser les logiciels qu'elles avaient jusque là ....

Pour revenir à SIMS 2, il fonctionne parfaitement, mais comme je m'en doutais l'image est parfois un peu floue car elle n'est pas adaptée à la résolution d'un écran LCD 20" .... :love:

Pas de plantage comme avec la version 1 PC, même pas de numéro de série demandé et l'installation : quel bonheur ! Un simple copier-coller du dossier sur le disque dur :)

Je n'ai pas eu le bug du son qui s'arrête au bout de 5 minutes ...

Bref tout va bien....pour l'instant ;)

Apca a dit:
Donne le toujours... :siffle:

:bebe: :bebe: :bebe:

bon bon, ce n'est pas un code, mais un fichier a glisser dans les repertoire des sims, et je l'ai sous forme de fichier bittorent a telecharger. Je voulais vous mettre le torrent sur mon serveur mais comme un fait expres je n'arrive plus a configurer mon ftp alors que ça fonctionne sans probleme d'habitude. Et comme je dois m'appreter a sortir, je regarderais ça de plus pret demain ! ;)

Bonne soirée !

salut a tous... est ce que quelqu'un connait le code pour avoir plus d'argent????!!!!!!!
merci d'avance

je suis allé a la fnac, ils auront les sims 2 pour ac dans la derniere semaine de juin !!
on va enfin pouvoir y jouer !
bonne vacances !

Gx9 a dit:
Est ce que le tourne correcetement sur ibook avec tiger (voir la signature pour la config ! ) ? :confused:

Ca j'en sais rien, mais la configuration minimum est ca :

G4 à 1000 MHZ
32 megas de VRAM
512 Mo RAM, 4200 Mo Disque
Classic : Incompatible
X : Mac OS X 10.3.3

ça risque de bien tourner au debut mais comme je le disais, une fois que t'auras une assez grande baraque y'a des chances que ça rame un peu..32mo ça me parait etre le minimum.

Je reviens vers vous pour les no clothes ( :siffle: ), mais avec une mauvaise nouvelle. Je me bat depuis 3/4d'h avec mon ftp, il semblerait que Free les ais limité seulement a leurs abonnés, je n'ai plus acces a mon site, desolé...

Ben Je rajouterais que sur un 12" poucetu dois avoir comme moi une NVIDIA et apparement le driver ne marche pas bien... Bref tu risque de te trouver comme moi (cf page 3)

maxime

L'un de vous a til réussi à intégrer dans le jeux un Sim créé dans Boit@Look ?
J'ai le jeu depuis hier et je le trouve extra, surtout les mouvements et les expressions, beaucoup plus naturels, ils sont plus "vivants" !
Bye :)

HélèneSo a dit:
L'un de vous a til réussi à intégrer dans le jeux un Sim créé dans Boit@Look ?
J'ai le jeu depuis hier et je le trouve extra, surtout les mouvements et les expressions, beaucoup plus naturels, ils sont plus "vivants" !
Bye :)

Vi et ça marche. Tu vas dans la boite a look, tu choisis "Créer des sims", "créer ou copier un Sim", ensuite tu verras ton sim, tu le/les selectionnes et tu clqiues ensuite sur le petit icone en bas a droite "Copier le sims selectionné". :cool:

Slt, j'ai un iMac OS X 10.3.9, et une carte vidéo GeForce4 MX : selon apple, c'est suffisant, mais sur la boite du jeu, il faut GeForce FX5200. Et quand je lance le jeu, les fenetres et les panneaux de controle ne s'affichent pas.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?????
Est-ce que a votre avis, je pourrais jouer un jour avec cet ordinateur ????
Svp aidez moi ca fait un an que j'attends de pouvoir jouer !!!