A
Anonyme
Invité
Merci beaucoup pour l'info, iFlighT !!!!!!!!! Et encore une question est ce que c pareil pour les personages, vetements, maquillage, maison....
J'étais toute contente d'avoir téléchargé pleins de fringues (et oui, les femmes...) mais safari n'arrivait pas à trouver l'application pour les ouvrir !! Que 2 objets sur 15 ou plus !! J'ai une très belle moquette mais rien à me mettre !iFlighT a dit:Il y a une foule de site pour avoir des objets pour les sims 2. J'ai trouver sur le forum de jeuvideo un mec qui reference 110 sites que tu trouvera ici
Et les objets que tu aura faut les mettre dans :
Utilisateurs/ ton dossier /Documents/EA GAmes/teh Sims 2/Downloads/
Si le dossier 'downloads' existe pas il faut le créer.
voilà
HélèneSo a dit:J'étais toute contente d'avoir téléchargé pleins de fringues (et oui, les femmes...) mais safari n'arrivait pas à trouver l'application pour les ouvrir !! Que 2 objets sur 15 ou plus !! J'ai une très belle moquette mais rien à me mettre !
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ???
bouilla a dit:Tu mets les packages directement dans le fichier Download, ça doit marcher normalement. Par contre je ne suis pas sur que tu les aura dispo dans ta penderie, il va te falloir aller les acheter dans un terrain communautaire.
:hein:bouilla a dit:Tu mets les packages directement dans le fichier Download, ça doit marcher normalement. Par contre je ne suis pas sur que tu les aura dispo dans ta penderie, il va te falloir aller les acheter dans un terrain communautaire.
[MGZ] Black Beru a dit:Je pense que ton iMac a moins d'1 Go de RAM ? Si oui c'est normal. Sims 2 est un jeu particulièrement gourmand en mémoire et occupe tout ce qu'il peut trouver. Afin de lui faire de la place, MacOS X fait une copie sur disque dur des bouts de mémoire occupés par d'autres appplications (lui compris), mais non utilisés puisque Sims 2 occupe également toute l'activité processeur.
Lorsque tu quittes Sims 2 et reprend les autres activités, le système doit commencer par remettre dans la RAM tous les bouts de mémoire copiés sur disque : c'est cette opération qui ralentit fortement ta machine. Je pense qu'au bout de quelques minutes, la machine reprend une vitesse "normale".
++
Beru
HélèneSo a dit::hein:
Ils sont déjà dans le download. Les acheter dans un terrain communautaire ??? Explique ?? On peut rien faire dans les terrains, on n'y reconnaît pas les sims qui y viennent. ah, j'ai compris : dans une boutique alors ? Suffit d'installer une boutique ?
bouilla a dit:Je vais devenir incollable
Non inscrit a dit:Si tu es incollable, tu n'as pas une idée pour mon probleme (décrit page précédente) ??????
Apca a dit:Est ce que ca vaut la peine d'acheté le jeux ? N'est-il pas top lassant ou monotone à la longue ?
:casse: