Les SIMS 2 > Suite...

Merci beaucoup pour l'info, iFlighT !!!!!!!!! Et encore une question :) est ce que c pareil pour les personages, vetements, maquillage, maison....

Bon maintenant les mecs (je ne parle pas pour Beru lui c'est une gonzesse) faut arrêter de jouer à des jeu pour fillettes sur votre mac, faut jouer à des jeux d'hommes, faut jouer à Virtual Valery :p :D :D

Merci Bouilla, je vas essayer.

En tous cas, pour le moment je trouve dur de jongler entre les besoins et les aspirations.. le temps passe trop vite, surtout s'ils doivent vieillir, je me demande si ma simette va trouver de temps de draguer avant d'avoir 50 ans !

iFlighT a dit:
Il y a une foule de site pour avoir des objets pour les sims 2. J'ai trouver sur le forum de jeuvideo un mec qui reference 110 sites que tu trouvera ici

Et les objets que tu aura faut les mettre dans :

Utilisateurs/ ton dossier /Documents/EA GAmes/teh Sims 2/Downloads/

Si le dossier 'downloads' existe pas il faut le créer.

voilà
J'étais toute contente d'avoir téléchargé pleins de fringues (et oui, les femmes...) mais safari n'arrivait pas à trouver l'application pour les ouvrir !! Que 2 objets sur 15 ou plus !! J'ai une très belle moquette mais rien à me mettre !
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ???

HélèneSo a dit:
J'étais toute contente d'avoir téléchargé pleins de fringues (et oui, les femmes...) mais safari n'arrivait pas à trouver l'application pour les ouvrir !! Que 2 objets sur 15 ou plus !! J'ai une très belle moquette mais rien à me mettre !
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ???

Quand tu telecharge un fichier sur le net 99% du temps c'est une fichier.zip. avec macOS 10.4.x suffit de double cliquer dessus pour le desarchiver, ainsi tu obtiens un magnifique fichier.package, et c'est ce fichier que tu dois copier dans le repertoire downloads cite dans mon autre post ;)

Et tous les fichier vont dedans que ce soit: peinture, moquette, parquet, mur, objets, maisons, vêtements etc.....

Autre info. Il se peut que tu recupere un fichier ( une fois desarchive ) du genre ShDarkMoss1.Sims2Pack, pour ces fichiers il suffit de double cliquer dessus et il s'installera tout seul.

voilà bon jeu :)

• J’aime
Réactions: White star
Et avec un ibook g4; 60go, 1,33 Gz ( je crois ) ca fonctionnera sans probleme ou il y aura des ralentissements ????? :confused:

• J’aime
Réactions: pim
Pour Ifligh :
A propos des fichiers.zip téléchargés d'objets. C'est ok, je les ai dézippés. Rares sont ceux qui sont en Sims2.package. La plupart sont des fichiersxxx.package. sont-ils exploitables ? Quelle application choisir pour les ouvrir ?
Merci de ton aide
A+

Tu mets les packages directement dans le fichier Download, ça doit marcher normalement. Par contre je ne suis pas sur que tu les aura dispo dans ta penderie, il va te falloir aller les acheter dans un terrain communautaire.

bouilla a dit:
Tu mets les packages directement dans le fichier Download, ça doit marcher normalement. Par contre je ne suis pas sur que tu les aura dispo dans ta penderie, il va te falloir aller les acheter dans un terrain communautaire.

exacte, ou sinon tu les aura quand tu crée un nouveau sim

bouilla a dit:
:hein:

Ils sont déjà dans le download. Les acheter dans un terrain communautaire ??? Explique ?? On peut rien faire dans les terrains, on n'y reconnaît pas les sims qui y viennent. ah, j'ai compris : dans une boutique alors ? Suffit d'installer une boutique ?
:D :D :up:

[MGZ] Black Beru a dit:
Je pense que ton iMac a moins d'1 Go de RAM ? Si oui c'est normal. Sims 2 est un jeu particulièrement gourmand en mémoire et occupe tout ce qu'il peut trouver. Afin de lui faire de la place, MacOS X fait une copie sur disque dur des bouts de mémoire occupés par d'autres appplications (lui compris), mais non utilisés puisque Sims 2 occupe également toute l'activité processeur.
Lorsque tu quittes Sims 2 et reprend les autres activités, le système doit commencer par remettre dans la RAM tous les bouts de mémoire copiés sur disque : c'est cette opération qui ralentit fortement ta machine. Je pense qu'au bout de quelques minutes, la machine reprend une vitesse "normale".

++
Beru

Ma machine a ... 1 Go de RAM pile ! Il est vrai que certaines fois il libère de la mémoire assez rapidement, d'autres fois assez lentement. C'est un peu énervant de constater qu'un jeu, même sur Mac (j'étais sur PC au début 2005), fiche un peu la pagaille :eek:

HélèneSo a dit:
:hein:

Ils sont déjà dans le download. Les acheter dans un terrain communautaire ??? Explique ?? On peut rien faire dans les terrains, on n'y reconnaît pas les sims qui y viennent. ah, j'ai compris : dans une boutique alors ? Suffit d'installer une boutique ?
:D :D :up:

:D

Tu vas pas la construire la boutique quand meme ! t'as pas déja assez a faire avec ts les ot trucs :heu:

Si tu vas dans les centres ( je sais plus ou j'etais allé, je me souviens qu'il y avait plusieurs magasins de vetements, epicerie etc..), tu dois pouvoir trouver des magasins qui vendent des vetements, et, comme par enchantement, tu t'apercevras que ceux que t'as installé y sont en vente :cool: :)

Edit : Je rappelle au cas ou, que pour aller a l'exterieur il faut utiliser un télephone et appeler un taxi ! :siffle: :up:

Est ce que ca vaut la peine d'acheté le jeux ? N'est-il pas top lassant ou monotone à la longue ?

:casse:

Apca a dit:
Est ce que ca vaut la peine d'acheté le jeux ? N'est-il pas top lassant ou monotone à la longue ?

:casse:

Personnelement si, j'y ai joué (peut etre un peu trop) pendant 2 jours et du coup ça m'a un peu calmé...

Le fait de devoir jongler sans arret entre les différentes aspirations, craintes, désirs, envie, nécéssité etc de CHAQUE sim, je trouve ça un peu stressant... sans compter le cerveau pele mele apres 2h de jeux :rateau: :D

j'ai vu que comme moi, des personnes ne voyait pas les fenetres apparaitre lors du lancement du jeu. il se lance tres bien mais apres, une fois arriver dans la ville, les fenetres n'apparaissent pas, ou alors seulement lorsque la fleche est tout en haut, tout a droite.....
j'ai une carte video g force 4mx.
est ce que des personnes qui ont rencontrés se probleme on pu le resoudre et si oui comment ???

merci de me repondre

Salut a tous!!!! J'ai quelques soucis avec des objets installés mais qui n'apparaissent jamais dans ma bibliotheque d'objets (les tapis par exemple)... de plus j'ai l'impression qu'ils font ramer le systeme.... Comment reconnaitre tous ces objets (puisque le nom des objets ne permettent pas toujours de les retrouver)? peut etre logiciels pour visualiser les objets, vetements...? a quand un site de telechargement d'objets que pour mac!!!!!!!!
merci d'avance pour info

Salut à tous!

J'ai une petite question. J'ai acheté les Sims 2 et les ai installé sur mes macs (un iMac et un PB). Seulement voilà, je n'ai pas touujours les deux ordinateurs au même endroit et j'aimerais pouvoir jouer avec les deux. Y a-t'il un moyen de faire fonctionner le jeu sans utiliser le DVD à chaque fois?? Ce n'est pas très pratique de devoir toujours l'avoir avec soi....

Merci pour votre aide et bravo pour ce forum!!