Les SIMS 2 > Suite...

Ben perso, j'y joue pas mais ce n'est pas tellement le style du forum de filer des codes
(tricher, c'est mal, on ne le rétépera jamais assez !).
Voilà...

Pff, des godes... et pis quoi encore :rolleyes:

Les sims honnetement sans code c'est vite chi... si tu veux esperer un jour leur acheter une maison potable, faut les faire aller au boulot sans arret, (comme dans la vraie vie quoi !) et èvidemment c'est tt de suite moins drole :p

alt-maj-c pour rentrer le code
motherlode pour avoir plein de points :rateau:

• J’aime
Réactions: valoriel
Bonsoir Bonsoir !

J'aimerais savoir si vous pensez que sur mon Mac les Sims 2 peuvent tourner sans trop de problèmes ?! Voici ma configuration :

iMac OS X 10.2.8
G4 à 700 MHZ
640 MB de Ram
32 ou 64 Megas VRAM
8 Ga Disque

Merci pour vos réponses.

WeNdYNiCo a dit:
Bonsoir Bonsoir !

J'aimerais savoir si vous pensez que sur mon Mac les Sims 2 peuvent tourner sans trop de problèmes ?! Voici ma configuration :

iMac OS X 10.2.8
G4 à 700 MHZ
640 MB de Ram
32 ou 64 Megas VRAM
8 Ga Disque
Sur le site de l'éditeur

et en première page du post.

System Requirements:

Operating System: Mac OS X 10.3.8 or later
CPU Processor: PowerPC G4/G5
CPU Speed: 1.2GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 3GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 9000 or better
Video Card (NVidia): GeForce FX5200 or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Configuration minimale :
- Processeur G4 1.2 GHz ou plus
- Mac OS X 10.3.8 ou plus
- 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés)
- 3 Go d'espace disque
- Carte graphique avec 32 Mo de VRAM
- Lecteur DVD

bonjour bonjour, voila j'esper que vous pourer m'aider pour mon probleme. alors voila j'ai réussit a instalé les sims 2 sur mon pouwerG4 dont je tien tout les confiquuration nécésaire a son fonctionnement cependant. des que je fait un double click sur l'icone les sims2 ou boit@look le jeu refuse de demarré.

merci pour m'aider

je sais pas si j'ai bien suivi:
les sims 2 sont sorti sur mac en france mais est-ce que la version mac est disponible en suisse?

est-ce que vous connaisez un bon site mac pour télécharger des objets, etc...autre que sims2.com ou simsagain ??? Et ou peut on télécharger le patch nudité svp ??
Merçi

Salut a tous ;)

Aprés avoir tout suivi de A a Z, je vois qu'il y a pas mal de prob pour ce jeu sur MAC, comme sur pc lol

Si quelqu'un pouvez faire un copier coller de son fichier " Lisezmoi " il ce trouve normalement la ou vous avez instaler votre jeu :

Dans le dossier : EA GAMES\Les Sims 2\Support\fr-fr

Dans ce fichier Lisezmoi il y a pas mal de solutions a vos prob mais aussi des astuces et les code cheat comment les rentrer dans le jeu et ce qu'il vont faire dans votre jeu.

J'en aurais besoins car j'ai un site mais sur les sims 2 sur pc mais sur le site j'ai fait une petit section pour le jeu sur MAC mais pour le moment il n'y a pas grand chose, je voudrais y ajouter ce lisezmoi pour mais membres

Si cela est autoriser je vous inscrite le lien de mon site :

Sims-Créations

Si cela n'est pas autoriser le moderateur du forum le suprimeras merci de ne pas suprimer tout mon message mais juste le lien ;) merci d'avance et bon jeu a tous

Pour les cheat code j'ai dejà trouver cette page de code mais c'est en anglais si quelqu'un peut faire la traduction :

The Sims 2 Cheat Codes (MAC)

guytantakul a dit:
Bien sur que c'est permis de promouvoir son site perso, c'est pas de la pub :)

Allez tous dans ma signature laissez vos commentaires :p :p :p

• J’aime
Réactions: Bélinda{57}
Merci pour cette autorisation de pub pour mon site perso ce qui n'est pas souvant le cas sur certain forum de sims 2 sur pc il n'aime pas sa et suprime automatiquement ton message lol

La liberter d'exprétions est interdit sur ces site " PPPPFF les boulets "

Pour info si le jeu fonctionne de la même maniere que sur les pc ATTENTION a ce que vous télécharger comme les objets qui ne sont pas fait par les logiciel officiel comme la Boit@Look ou encore Cré@Logis pour créer des papier peint je ne sais pas si il est déjà sorti pour vous ?

Pour les patch ATTENTION aussi car certain modifi votre .exe et le jeu plante totalement si apres vous acheter l'addon il ne s'instalera pas et il faudra reinstaler le jeu sims 2 et apres l'addon

Sur le jeu pc il existe un cheat code pour pouvoir voir vos sims nu lol mais on doit le rentrer a chaque fois que vous retourner dans votre famille, mais je ne suis pas sur que ces code fonctionne sur MAC si oui visitez mon site et allez sur le forum dans :

Les Sims 2 -->>Cheat Codes : Tous les codes pour le jeu des Sims2 -->>Cheat codes dans le jeu Sims 2

Pour ceux qui sont enregistrer cliquez sur ce lien directe :

[url="http://www.sims-creations.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=11&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight="]Cheat codes dans le jeu Sims 2
[/url]

Voilà tenez moi au courant si sa fonctionne ;)

• J’aime
Réactions: Apca
Bélinda{57} a dit:
Sur le jeu pc il existe un cheat code pour pouvoir voir vos sims nu lol mais on doit le rentrer a chaque fois que vous retourner dans votre famille, mais je ne suis pas sur que ces code fonctionne sur MAC

Tres bonne initiative tous ces compléments d'information Belinda, bienvenue sur le forum :)

Il existe aussi un patch que l'on glisse dans le dossier sims, si jamais le code ne fonctionne pas, je vous le mettrai sur mon serveur si vous voulez (je voulais le faire il y a qq temps, mais mon site etait down, c'est retabli depuis). Ensuite pour l'utiliser il suffit de l'acheter comme un vetement classique et on le trouve dans sa penderie.

Euh, si je me suis permis de te donner mon avis sur la promo de sites perso, je ne suis en aucun cas prescripteur (modo ou admin ;)) et je ne suis pas allé voir plus loin que la page d'accueil de ton site.
Maintenant, si tu pouvais faire un tantinet gaffe à l'orthographe, ça ne serait pas plus mal.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais d'autres vont s'en charger à coup sûr (ici, on est un peu comme ça ;) :D) :)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Bélinda{57} :)

Non inscrit a dit:
Slt, j'ai un iMac OS X 10.3.9, et une carte vidéo GeForce4 MX : selon apple, c'est suffisant, mais sur la boite du jeu, il faut GeForce FX5200. Et quand je lance le jeu, les fenetres et les panneaux de controle ne s'affichent pas.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?????
Est-ce que a votre avis, je pourrais jouer un jour avec cet ordinateur ????

toujours pas de réponse ?????

Apca a dit:
Est ce que ca vaut la peine d'acheté le jeux ? N'est-il pas top lassant ou monotone à la longue ?

:casse:

Bon, vu que je n'ai pas eu de réponse, je l'ai finalement acheté. Au début c'est un peu bizarre, aussi niveau caméra, faut la bougé partout :p
Sinon, ce que je peut dire c'est que c'est un jeux qui rends dingue ca ! :affraid: :affraid:
Faut courir partous pour contenter tous le monde. Ils veulent bouffer toute les 5 minutes, se reposser tous le temps, discuter tous le temps,.... :rolleyes:

bouilla a dit:
Il existe aussi un patch que l'on glisse dans le dossier sims, si jamais le code ne fonctionne pas, je vous le mettrai sur mon serveur si vous voulez (je voulais le faire il y a qq temps, mais mon site etait down, c'est retabli depuis). Ensuite pour l'utiliser il suffit de l'acheter comme un vetement classique et on le trouve dans sa penderie.

a telecharger ici : patch tout nus ! :siffle:

et a installer dans : Users/documents/eagames/et vous jeter ts les fichiers dans downloads