Les Sims 3 Mavericks ne fonctionne pas !

tomdu95

Membre confirmé
4 Janvier 2013
16
0
Bonsoir,

J'ai fait la mise a jour Mavericks dès sa sortie et je me suis aperçu que les sims 3 ne fonctionnait plus. En effet, lorsque je lance le jeu (directement via l'application ou via Origin) le premier écran de chargement charge normalement, ensuite je sélectionne une partie et au second écran de chargement, la barre de progression reste coincée quelques pixels avant la fin. J'ai attendu 30 minutes mais toujours rien. Tout fonctionnait bien avant et je ne vois personne d'autre qui s'en plaint.

S'il vous plait aidez moi, je suis désespéré de ne plus pouvoir m'occuper de mes Sims !

Cordialement
 
Merci de cette réponse mais je ne peux pas aller sur ce site, on me signale que je n'ai pas les privilèges nécessaires pour lire cet article. Pouvez-vous me dire ce qu'il stipule ?

Merci d'avance
 
Etrange que tu ne puisses pas y accéder c'est une page d'un forum classique.

plusieurs problèmes sont abordés mais : quelle est ta version des Sims. Ils ont tous l'air de parler de 1.63 qui serait la plus récente. Ton jeu est il bien à jour ?
 
Bonsoir,

J'ai vérifié, mon jeu est en version 1.63 on ne me propose pas de version plus récente. Donc a priori, j'ai la même version que ces personnes là.

Cordialement.
 
Merci de cette réponse mais je ne peux pas aller sur ce site, on me signale que je n'ai pas les privilèges nécessaires pour lire cet article. Pouvez-vous me dire ce qu'il stipule ?
Pourtant le forum est en accès libre…
Est-ce qu'il y a un contrôle parental sur ta machine ?
 
Non, mon Mac n'a pas de contrôle parental.