Les slogans nuls, c'est nul

Statut
Ce sujet est fermé.
fredintosh a dit:
Enfin, il y a certains slogans "historiques" qu'on affectionne davantage tout simplement parce qu'ils servent de madeleine de Proust et qu'ils nous renvoient à notre enfance.
C'est sûr, ce n'est pas très poétique comme madeleine de Proust, mais il n'y a pas non plus que des pubs dans nos neurones mémoire.

:zen:

C'est que les slogans sont des mèmes particulièrement persistant.

(Désolé, c'est plus fort que moi, mais je peux pas m'empêcher de me la péter avec le concept de mème quand le sujet s'y prête :rose: )

• J’aime
Réactions: fredintosh
La MATMUT elle assure...

Quand même un peu normal pour une compagnie d'assurance...:siffle: :D

La montagne ça vous gagne...

Dès fois même ça vous rattrape...:siffle: :D

Avalanche.jpg

• J’aime
Réactions: Warflo et G2LOQ
Dos Jones a dit:
La montagne ça vous gagne...

Dès fois même ça vous rattrape...:siffle: :D

Avalanche.jpg

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dos Jones.

vbulletin:mad:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
- on connaît tous de nombreuses pubs par coeur, ce qui n'est guère rassurant ; on peut toujours continuer à se moquer des gens du Moyen-Age et de leur supposé obscurantisme

C'est vrai, y'avait des pubs et des slogans comme maintenant au Moyen-Age :

TUEZ-LES TOUS, DIEU RECONNAITRA LES SIENS

Simon de Montfort

LA PESTE SOIT DE CES BUBONS !

Un médecin médiéval (glorieux ancêtre de Quetzalk ? ;) )

quetzalk a dit:
- alors pourtant que la plupart des slogans sont effectivement totalement et tragiquement nuls, surtout sortis de leur contexte et posés là dans le forum c'en est consternant

voilà c'est creux hein, bon je vais me recoucher.

:zen:

Pas du tout d'accord...
Si je dis "quand yen a marre ya malabar", même sorti de son contexte, ça incite à la reflexion, ça donne envie d'aller de l'avant, de taper dans la butte, de foncer dans le tas, d'enfoncer des portes fermées de l'intérieur, de chanter "debout les gars réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup", sur fond de valeureux marteaux pilonnant la pierre et le roc.
(il fallait lire cette phrase très vite sans respirer, bien sûr)

...

Bon, je vous laisse, j'ai des lardons carrefour sur le feu, dans ma cuisine schmidt, et si je fais pas gaffe ils vont attacher à ma poële téfal.

Et si ça crame, même mélangés avec mes pâtes panzani, ça sera pus bon... :mouais:

(c'était le post digressif du Bobby, merci de votre attention)

3 slogans à connotations sexuelles :

Meule d'or, si je t'attrape, je te mords

Chambourcy, oh oui !

Gervais, j'en veux

:love: :D :D :D

iDuck a dit:
3 slogans à connotations sexuelles :

Meule d'or, si je t'attrape, je te mords

Chambourcy, oh oui !

Gervais, j'en veux

:love: :D :D :D
Ça me fait penser aux champoings Herbal Essence, "pour atteindre l'extase" ("Oh ouiiiiii !") :D

NED a dit:
Vous m'échangez ces deux barils de poudre contre ce baril d'Ariel ???
Réponse :
Tu te fous de ma geule ou quoi?
(réponse de Diégo Maradonna)
:D
"C'est la caca, la tata, la cata....strophe !"
Hum, désolé ^^

bobbynountchak a dit:
Bon, je vous laisse, j'ai des lardons carrefour sur le feu, dans ma cuisine schmidt, et si je fais pas gaffe ils vont attacher à ma poële téfal.

Et si ça crame, même mélangés avec mes pâtes panzani, ça sera pus bon... :mouais:

vbrulertrin a dit:
Vous devriez balarguer des p*tains de poings de réputation à d'autres, allons, réfléchissez, la vie est si courte après tout, avant d'en offrir de nouveau à ce couillon de bobbynountchak.

Maintenant avec VBulletin, j'ai le coup de boule qui coule :) :rateau: :p ;)

De l'Erdammer ou je fais un malheur

ça peut se décliner comme par exemple

De l'Erdammer ou j'****** ta soeur

Merci Guytan ;) :D

• J’aime
Réactions: Himeji
quetzalk a dit:
Maintenant avec VBulletin, j'ai le coup de boule qui coule :) :rateau: :p ;)
:D :D :D :D :p

Ceci dit j'en ai deux là...

VU A LA TV Alors celui là j'l'adore, c'est sûr que tout de suite, si c'est vu à la TV, c'est vachement plus crédible (je sais c'est pas vraiment un slogan, mais bon...)

Et là, justement, vu à la TV ya pas 5 minutes :
"Panasonic, des idées pour la vie"... :mouais:

Heureusement que Panasonique est là, je vais me dépêcher de prendre tout plein de photos de mon clebs pour les mettre sur CD comme ça je pourrai faire des soirées diapo avec mes potes sur ma super téloche aïe-définition! Ouais!!!!! Ca c'est la vraie vie!!!

Et pis au moins ils viendront me faire chier moins souvent. :D

Edit : je savais pas que Vbrulletin m'appelait "ce couillon de Bobbynountchak"...
... :mouais:

En fait ça m'étonne pas trop. :D

Statut
Ce sujet est fermé.