Les slogans nuls, c'est nul

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'en a un que j'ai bien aimé :

Meuble Darnal, Meuble Darnal, Meuble Darnal
(ensuite le mec se prend un meuble sur le coin de gueule)
Deuble Marnal, Deuble Marnal, Deuble Marnal

:D :D

LExpansion.com 01/02/2006

Le slogan « Y'a bon Banania » radié à jamais

Le célèbre slogan « Y'a bon Banania » n'aura plus jamais droit de cité. L'entreprise Nutrimaine, qui fabrique la poudre de cacao pour petits déjeuner, a annoncé qu'elle le radiait définitivement à la suite de la plainte déposée par le collectif des Antillais, Guyanais et Réunionnais. Inventé en pleine première Guerre Mondiale en référence aux régiments de tirailleurs sénégalais, ce slogan, perçu aujourd'hui comme raciste et portant atteinte à la dignité humaine, n'était pourtant plus utilisé depuis trente ans !

La vache ! Ils n'ont pas mieux à faire que d'aller déterrer ces vieilleries (qui plus est sous forme de plainte !).
Ca me dépasse. Bientôt tintin au congo en réedition originale retiré des ventes ?
Autant je suis de tout c½ur dans le principe, autant les abus de politiquement correct me sidèrent.

Ca couvait depuis longtemps cette histoire de banania, on en entend parler tous les deux ans...

En tous cas le dique de promotion de "y'a bon banania" qui fut difusé a la radio à l'époque est devennu un collector très recherché. En effet la face B de ce disque possède un morceau de JERK d'anthologie qui se refère a la musique des années 65-75.
C'est un vynil 78 tours qui coûte maintenant dans les 300 euros !
Mon ami JERK (et oui c'est son nom d'artiste) qui collectionne les vynils de bandes sonores de films et illustration sonores en tous genre ainsi que d'autres musiques à eu la veine dans trouver un dans une brocante pour que dalle.
Mais le disque était voilé. Pas de problème, mon pote habitué a ce genre d'exercice, le met sous presse pendant une semaine afin que le vynil retrouve sa position adéquate.
1 semaine se passe, Jerk pose le disque sur sa platine et l'enfonce sur le centreur. Il l'écoute : c'est de la tuerie sans nom! génial! super acquisition.
Il veut enlever le centreur, tire un peu sur l'objet récalcitrant, et là : PAF ! le disque pète en mille morceaux. La tuile de chez tuile!!!
:D
Maintenant il le recherche toujours activement, si vous connaissez quel'qu'un qu'il l'à, faites le moi savoir....:up:

NED a dit:
Maintenant il le recherche toujours activement, si vous connaissez quel'qu'un qu'il l'à, faites le moi savoir....:up:

Dans ce cas, il eut été préférable de ne pas nous en faire savoir la valeur non ?

Quand y'en a plus, y'en a encore (Paic Citron)

Et ta connerie, elle est inépuisable aussi ? :siffle: :D :D :D

Tombe le futal

Ce slogan, est souvent prononcé dans les situations suivantes :

- Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir s'il existe des iMac G5 blanc d'une autre couleur que le blanc, parce que j'ai des rideaux rouges et je voudrais que ce soit raccord :love:

- Bonjour, je sais pas si vous avez vu "T'empêche tout le monde de dormir", hier soir sur TF1, mais à un moment, je crois que Daniel Auteuil utilise un powerbook :)

- Je vais à une soirée costumée demain soir, et je ne sais pas quoi choisir comme déguisement : Bob l'éponge ou Polux ? Z'en pensez quoi les zamis :coucou:

- Vous connaissez la mache de Rotterdam ? C'est excellent dans une petite salade de saison, avec un peu de thym.

- Moi, j'aime bien l'humour de Pascal 77.

- Il est pas un peu trop intello DocEvil :confused:

- Qu'est-ce qu'il semble vulguaire ce sonnyboy. Pourtant je lui ai rien fait moi...

- Amok, il et méchan. Y fé rien qu'a me banir :(

- Moi, sous la douche, je chante "Il a neigé sur la dune du pilat". Et vous ? :)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
T'as oublié

- windaube c'est de la daube alors que mac c'est bien et steve jobs il est gentil

- Un emac c'est beau et ça fait pas de bruit
et surtout

- :coucou: bonjour les macusers :coucou:

• J’aime
Réactions: krystof
jugnin a dit:
Dans ce cas, il eut été préférable de ne pas nous en faire savoir la valeur non ?
C'est pas grave il est pret a le racheter cette somme je pense...

Bref un autre slogan :
Heu...Fruité c'est plus musclé !!
(va boire du fruité, pendant quelques années et après tu te pèses et tu verifies si t'es pas limlite diabétique).
Merci platoch !
Ca c'est du sport :up:

C'est moi qui l'ai fait

Je vous laisse imaginer tout ce à quoi on pourrait réutiliser ce slogan (nettoyer les WC, chier - oh la belle merde -, repeindre la cuisine, etc...) :D

iDuck a dit:
C'est moi qui l'ai fait

...chier - oh la belle merde ...

Oui, c'est une de mes réfexions favorites quand je ne tire pas la chasse pour économiser l'eau et que j'ai une visite impromptue et qu'on boit des coups et qu'elle va pisser :D

• J’aime
Réactions: Himeji
merci guytenc' tu me facilites la chose avec mon diagramme de 2m2 qui essaie de recouper l'identité de num41

100% des gagnants ont tenté leur chance (Loto)

Et 100% des perdants aussi. :siffle:

quetzalk a dit:
alors pourtant que la plupart des slogans sont effectivement totalement et tragiquement nuls, surtout sortis de leur contexte et posés là dans le forum c'en est consternant

Ouais j'ai rien dit en fait...

:siffle:

iDuck a dit:
C'est moi qui l'ai fait

Je vous laisse imaginer tout ce à quoi on pourrait réutiliser ce slogan (nettoyer les WC, chier - oh la belle merde -, repeindre la cuisine, etc...) :D

Ils en avaient fait une parodie sur Canal (scato, çà va de soi) dans le cas des desserts "Délifrance" avec Valérie Lemercier dans le rôle de la ménagère.

Statut
Ce sujet est fermé.