Les slogans nuls, c'est nul

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
123
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Bah tiens, j'en ai lu un tellement navrant tout à l'heure, que je me suis dit, pourquoi ne pas les regrouper ici, hein ? Internet sert à faire avancer la connaissance non ? Et puis les publicitaires nous en mettent plein la vue à longueur de journée, qu'on le veuille ou non, alors autant prendre un peu de dérision quand ils nous montrent un si pathétique essouflement, un si cruel manque d'inspiration, un tel panache dans le plantage... Aidons-les à progresser !!! ;)

Allez je commence par une affiche pour Opel qui dit en tout petit à côté du nom de la marque :

"Opel, des idées fraiches pour de meilleurs voitures"

:D :love: :D

Saveol, la saveur pour de bon !

(c'est pour des tomates, le slogan vient de mon agence de pub - c'est pas de moi, hein ;) et ça ressemble trop à du dick rivers à mon goût :))

Edit : on m'a assuré qu'il y avait un jeu de mot, mais bon... hein... Mwarf ! :D

(avant, c'était en baseline : "la passion du parfait" : oK, ça mange pas de pain, puis "la nature protège la nature" - celui là était bien mieux, mettant en valeur la protection biologique intégrée, c-a-d, on colle des coccinnelles dans les serres au lieu de bombarder d'insecticide)

• J’aime
Réactions: dool
Le plus pitoyable dont je me souvienne:

il a l'argent, il a le pouvoir il, a une Audi , il aura la femme

C'est gratiné ca nan? :rolleyes:

Ah ouais quand-même !
mais le plus fort, c'est que ça marche avec n'importe quelle audi (pronom indéfini) ;) :D

... mais avec une seule femme ! :D :D :D

jpmiss a dit:
il a l'argent, il a le pouvoir il, a une Audi , il aura la femme
Mackie, il te faut acheter une Audi :D

[Quoique pour le pouvoir, ce n'est pas encore le nirvana ; il peut bannir, certes mais il est pas encore admin !]

golf a dit:
Mackie, il te faut acheter une Audi :D

[Quoique pour le pouvoir, ce n'est pas encore le nirvana ; il peut bannir, certes mais il est pas encore admin !]

j'ai qu'une renault :rateau:

Les radars sont vos amis

Pub Volkswagen qui passe a la Tv en ce moment

• J’aime
Réactions: dool
FANREM a dit:
Les radars sont vos amis

Pub Volkswagen qui passe a la Tv en ce moment

Ah oui! Excellent celui là! :mouais:
Comme quoi pour l'instant les constructeurs de bagnoles sont au top. J'en ai pas en tete mais les fabriquant de rasoirs ne doivent pas etre loin derrière... :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Vous aussi, n'ayez plus honte de dire "J'aime la viande"

Enfin un truc du genre, qui était bien minable. En général les pubs pour les viandes d'ailleurs ont es slogans hors du commun.

Sinon un faux slogan qui m'avait fait tripper dans une série "Quoi de plus rafraichissant qu'une bonne purée" :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.