Les slogans nuls, c'est nul

Statut
Ce sujet est fermé.
FIAT : y'a moins bien, mais c'est plus cher ! :D

Vahiné, c'est gonflé :p

Apple iMac G5 : Mais où est passé l'ordinateur ? :D :D :D

:love:

après jupiler, les hommes savent pourquoi.

L'autre bière:
entre nous, c'est Maes.

quetzalk a dit:
"Opel, des idées fraiches pour de meilleurs voitures"

:D :love: :D
Même s'ils licencient, je peux dire que ma brave Opel roule toujours après 4 mois sans liquide de refroidissement, et pendant 3 semaines avec le niveau d'huile au minimum :D

Microsoft, jusqu'où irez-vous ?

:rateau: :rateau:

Un vieux Calvin Klein que j'ai toujours trouvé débile :

Sois bien. Sois mal. Sois toi.

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça désolant :mouais: Dans le même genre en encore plus affligeant, GDF :

Ici, là bas, pour vous, pour demain.

Sinon, les numéros à 5 chiffres chantés qui ponctuent les pubs pour les SMS surtaxés m'inspire des choses particulièrement cruelles à l'égard des publicitaires. Des choses à base d'eau bouillante, de cordes, d'outils de bricolage et de crochets de boucherie, vous voyez le genre ?

Travail repos et loisir un Mars aide à vous soutenir (au moins les années 80').

Personnellement un peu de blé ça m'aiderait plus qu'un mars.

Et puis il y a aussi :
Mars, que du bonheur (jusqu'à ce que le dentiste vous soigne la carie)

:D :D

Tigrou a dit:
Travail repos et loisir un Mars aide à vous soutenir (au moins les années 80').

Ah oui, dans le genre trauma publicitaire des 80's (mon enfance), je me souviens de la pub pour le jus de raisin ("quelle santé !"), et de la fin de la ritournelle :

"Etre superactif / voir la vie en positif / c'est très jus de raisin"

La musique, l'image qui illustre ces mots (deux bellâtres qui font du Kendo sous la Tour Eiffel), l'idéologie du surpassement de soi, c'est pour moi toutes les années 80 résumés en un haïku débile. Après, les gens s'étonnent de mon hostilité à toute forme de nostalgie :mouais:

lupus yonderboy a dit:
Non, faut que ça dure, si ça tue net sur le coup, c'est pas drôle !

cogne.gif

:D

Juste en passant a dit:

Une autre scie qui m'horripile, c'est celle des pubs radios pour Auchan ou je ne sais plus quelle chaine de supermarché, où une femme répète "urgent" (peut-être même "argent") avec un accent anglais. Ouah, comme elle me donne envie de serrer des mains, des têtes et des couilles de pubards dans des étaux, celle-là !

lupus yonderboy a dit:
.... Ouah, comme elle me donne envie de serrer des mains, des têtes et des couilles de pubards dans des étaux, celle-là !
Euh....

Là je n'ai rien trouvé de ressemblant... :(

:D

Y'a un slogan qu'est bien naze : "nous faisons des forums et nous le faisons bien"

Bon ca c'est dit, maintenant je vous dis au revoir et je range mes affaires le temps que benjamin voit ca et me bannisse :D

Statut
Ce sujet est fermé.